Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> A L'ATTENTION DE TOUS LES NOUVEAUX, COMMENT S'INSCRIRE POUR UN CURSUS DE FORMATION
MajorBug
* 2 Oct 2006, 00:35
Message #1

Ex-Webmaster

Groupe : Visiteurs
Inscrit : 12/08/06
Membre n° 23

Vous venez de débarquer à l'EVAC, bienvenue !

Si vous souhaitez rejoindre les rangs du circuit actif, il faut vous porter candidat. Pour ce faire, deux cas de figure peuvent se présenter à vous :

A) Les candidatures sur le site sont ouvertes :
Si les candidatures sont ouvertes (visible ici) vous pouvez postuler directement sur un cursus, en cliquant sur Intégrer le circuit actif.
Déposer votre candidature ne suffit pas, il est nécessaire de venir se présenter sur le forum (créer un nouveau sujet). Vous voilà avertis : la motivation est un facteur prépondérant dans le choix des futurs élèves. Alors n'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak vous présenter, participer à des vols ouverts, échanger avec nous ...

B) Les candidatures sur le site sont fermées :
Si les candidatures sont fermées (visible ici) vous pouvez, et devriez, quand même venir vous présenter sur le forum et montrer votre motivation à travers votre participation au vols ouverts ou à la vie du forum. Ainsi, si une place se libère vous serez en pôle position pour intégrer le circuit actif. Donc, vous aurez la priorité sur les élèves qui s'inscriront au moment de l'ouverture des cursus concernés. Enfin, si votre motivation et vos ambitions charment le Staff, vous pourriez intégrer les élèves actifs très rapidement, plus rapidement que prévu même ...

N'oubliez pas :
- Déposez votre candidature sur le site via "Intégrer le Circuit Actif".
- Présentez vous sur le forum
- Montrez votre motivation !!!
- Venez sur notre Team Speak, participez aux vols ouvert, il y aura toujours une place pour vous.

Nous rapellons que l'EVAC est une école, notre but premier est de former des élèves. Cette formation pouvant être plus ou moins longue en fonction de votre niveau de départ et de votre fréquence de vol.

En aucun cas la sélection des nouveaux candidats n'est basée sur votre niveau actuel, en revanche, la motivation et le sérieux seront vos meilleurs alliés.

Ce message a été modifié par Michelange - 5 Dec 2014, 08:51.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ergo
* 15 Apr 2012, 19:56
Message #2

Source Codeur

Groupe : Webmasters
Inscrit : 8/07/08
Lieu : Vadrouille entre LFBD et LFML
Membre n° 1,231
Connexion: Vitesse d'un escargot en rute

/bump

Mise à jour le 15/04/2012 pour prendre en compte le nouveau format d'admission de l'EVAC.

Bonne lecture à tous !
Ergo.

Webmaster de l'EVAC - Membre du CE EVAC
Pas de support par MP ! IPB Image
IPB Image

+Quote Post
Lt Sauvage
* 24 Oct 2014, 22:29
Message #3

Groupe : Elèves en congé sans solde
Inscrit : 22/10/14
Lieu : Perpignan
Membre n° 2,562
Connexion: ADSL

Dossier d'inscriptions prêt, mit en attente

smile.gif

S'élever pour vaincre

-- --

Equipement:
Joystick X52
UC Alienware Andromeda R2
Intel Core i5 4430 DDR3 8 Go - nVidia GTX760 1.5Go
+Quote Post
Captain Morgan
* 25 Oct 2014, 16:21
Message #4

Inscrit : 29/10/06
Lieu : Québec
Membre n° 247
Connexion: Fibre 50Mbps

hey! c'est encore en vie??? j'avais commencé mes cours et j'ai perdu mon instructeur et hop plus aucune nouvelle de l'EVAC. Ça fait déjà plusieurs années, j'ai encore mon t-shirt d'élève smile.gif

Est-ce possible d'avoir un nom / référence pour le A-10? j'aimerais bien recommencer. J'ai Lock On, Flaming Cliffs 1-2-3 et DCS A-10C.

@+

Asus K8N | AMD64 3400+ | 1Go Kingston | GF 7800GS 256Mo | Audigy³ + GigaWorks 5.1 | Realtek + Plantronics .40
+Quote Post
Lt Sauvage
* 25 Oct 2014, 16:35
Message #5

Inscrit : 22/10/14
Lieu : Perpignan
Membre n° 2,562
Connexion: ADSL

CITATION(Captain Morgan @ 25 Oct 2014, 17:21) *

hey! c'est encore en vie??? j'avais commencé mes cours et j'ai perdu mon instructeur et hop plus aucune nouvelle de l'EVAC. Ça fait déjà plusieurs années, j'ai encore mon t-shirt d'élève smile.gif

Est-ce possible d'avoir un nom / référence pour le A-10? j'aimerais bien recommencer. J'ai Lock On, Flaming Cliffs 1-2-3 et DCS A-10C.

@+

Salut !! suis je le seul en A-10A ... .. . blink.gif

S'élever pour vaincre

-- --

Equipement:
Joystick X52
UC Alienware Andromeda R2
Intel Core i5 4430 DDR3 8 Go - nVidia GTX760 1.5Go
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Retour au Site · Accueil des Forums Version bas débit Nous sommes le : 14/12/17 - 09:09