![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
woodywood73 |
![]()
|
Groupe : Visiteurs Messages : 2 Inscrit : 3/12/19 Membre n° 4,229 ![]() |
Bonjour a tous
Je m’appelle Damien j'ai 33 ans je suis responsable prototype dans le multimédia, et charpentier de métier. Je suis un gros touche a tout surtout dans les activités manuelles. J'ai découvres DCS recensent j'avais déjà approché la simulation mais pas convaincu sur écran! Mais depuis la VR est arrivé .... Aujourd’hui j'ai envie d'apprendre a piloté dans de la manière la plus proche du réel. Mais je ne vais pas l’inventé dans mon coin, donc je me rapproche des gens qui savent !! A ce jour je suis au niveau zéro du pilote. Je n'ai donc pas la prétention de m'inscrire aux modules qui sont proposé pour le moment. Je n'ai pas encore de module Je pense commencer par acheté un petit jet type L-39 Albator ou C-101 Aviojet (a définir sur conseille)dans le but de maîtrise correctement les avions a réactions. Et quant j'en serais digne je passerais au M-2000 Pourquoi je suis la ? Etant débutant j'ais énormément de bases a apprendre et je suis surtout a la recherche de : -de conseils et de méthodes -d’exercice de voles a pratiqué sérieusement -de sources pour me documenté,évolué, et me cultivé. Merci de m'avoir lut et de vos conseils qui seront bien venu !! |
Loulou |
![]()
|
![]() Attention Loutre ! Groupe : Instructeurs Messages : 1,694 Inscrit : 29/09/16 Lieu : Toulouuuuuuse North Membre n° 3,166 Connexion: Hein? Quelle connexion??? ![]() |
Salut Woodywood,
Bienvenue à l'EVAC et dans DCS. N'hésites pas à nous en dire un peu plus sur ton matos (casque VR...). Le L-39 à plus la côte que le C-101 ici. Pour commencer dans DCS, check les vidéos youtube, ensuite, ben c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc tu te connecte sur le TS, tu te présente, bla bla bla, et pis tu vole, sur 25T, L-39... tu peux te greffer à des vols ouverts, tu peux également en planifier toi même, saches qu'on apprends bien plus vite ensemble qu'en solo, et contrairement à ce que tu semble croire, le niveau initial n'a aucune importance, on à tous commencé un jours... ++
![]()
|
![]() Unsolvable Bugs Groupe : Instructeurs Messages : 308 Inscrit : 22/02/17 Lieu : SCHILTIGHEIM ( STRASBOURG ) Membre n° 3,342 Connexion: fibre ![]() |
Salut Damien.
Ta présentation étant faite on t invite à venir sur le TS. Viens voir la bande fou. Tu trouveras ce qu il te faut pour débuter. Tu peux te diriger vers un module complex rapidement. Pour intégrer les cursus ça dépend des places disponible defois il faut être patient. Mais tu pourras avoir des informations de base pour commencer. Tout nous cursus commence pour les débutants. A bientot
![]() DCS à cessé de fonctionner, freez ,lag ! Bordel ça bug! non !y en a plein!c'est BUGS Ma page Web CPU: I5 8700k RAM:32GB DDR4 GPU:RTX 2080ti HDD: SSD 250 + SSD 1TO +HD 1TO TRAKIR PRO PALO THRUSTMASTER HOTAS WARTHOG |
Prozakk33 |
![]()
|
![]() Groupe : Elèves actifs Messages : 140 Inscrit : 4/07/19 Lieu : Bassin d'Arcachon Membre n° 4,128 Connexion: ADSL (7 Mb réel) ![]() |
Salut et bienvenue !
Comme l'ont dit mes camarades, tu peux te lancer directement sur le 2000 si tu as envie. Pas la peine de passer par des avions d'entrainement comme dans la vraie vie ! Tu en crashera plein, mais ça coute moins cher qu'IRL ! ![]()
|
![]() Flaps Flaps Groupe : Vétéran à la retraite Messages : 1,124 Inscrit : 10/02/15 Lieu : Antibes Membre n° 2,668 Connexion: Ça dépend des jours ! ![]() |
|
woodywood73 |
![]()
|
Groupe : Visiteurs Messages : 2 Inscrit : 3/12/19 Membre n° 4,229 ![]() |
Merci pour l'accueil !
Je suis passé sur le ts vite fait cette aprèm et je serais là demain! Jai vraiment beaucoup a apprendre et jai envi de commencé sur un petit jet mais si possible avec un radar pour en comprendre le fonctionnement ! Es qu'il y a un modèle que vous pouvez me conseiller ? Pour le matériel jai bricolé un poste de pilotage à la tchétchène !! Avec 2 joystick récupéré au boulot, jai fait un teste ce soir et cest pas pire! Première atterrissage réussi en p51 Jai un gros pc avec 1080ti et tous ce qui va avec Et casque vr htm vive v1 Les joystick Sur le droit 2 axes standard Rotation palonier Encore 5 bouton libre et 1 axes libre) Sur le gauche j'ai supprimé le ressort Horizontal accélérateur Joystick pousse vertical volets Gachette frein Et bouton socle train d'atterrissage Et axes de Gaz configurés pour les Rpm du p51 Encore 3 bouton libre Photo a venir Donc voilà !! https://ibb.co/pRnWKv6[/img] https://ibb.co/7CztXBJ[/img] |
LeVince |
![]()
|
![]() Groupe : Elèves en congé sans solde Messages : 1,504 Inscrit : 9/11/12 Lieu : Agen Membre n° 2,018 Connexion: Fibre Optique ![]() |
Je pense qu'on est à peu près tous d'accord là dessus, il n'y a pas de "petit jet plus facile pour commencer". Les radars sont, a mon gout, toujours compliqués à appréhender, c'est une perte de temps que de vouloir commencer par du "petit", dans DCS rien n'est petit, tout demande beaucoup de temps.
Il vaut vraiment mieux choisir sa monture et s'y tenir. Si vraiment tu veut toucher à tout, prend FC3 mais si tu as pour objectif de te lancer dans du chasseur (M-2000, F-18, F-14) lance toi direct tu gagnera beaucoup de temps et t'aura pas de lacunes pour autant. CITATION Je n'ai pas encore de module Je pense commencer par acheté un petit jet type L-39 Albator ou C-101 Aviojet (a définir sur conseille)dans le but de maîtrise correctement les avions a réactions. Et quant j'en serais digne je passerais au M-2000 Le 25T est de base dans DCS, c'est un Jet, si tu le domptes tu pourra tout piloter ![]() ![]()
|
![]() Groupe : Elèves actifs Messages : 63 Inscrit : 29/02/12 Lieu : Vallauris (06) Membre n° 1,911 Connexion: fibre 1Gb/500Mb/s ![]() |
J'adore ton bricolage . On dirait la véritable technologie de la mère patrie
![]() Pour le reste je suis ok aussi avec les autres , passe direct sur le module qui te botte . Il n'y a pas d'avions plus simple que d'autres , juste du temps a passer dessus .. Et en plus si c'est pour le 2000 ne réfléchit pas ![]()
|
![]() Groupe : Elèves en congé sans solde Messages : 1,504 Inscrit : 9/11/12 Lieu : Agen Membre n° 2,018 Connexion: Fibre Optique ![]() |
Excellent le montage
![]() ![]() J’ai commencé avec celui de droite ![]()
|
![]() Groupe : Elèves actifs Messages : 708 Inscrit : 2/03/17 Lieu : Grenoble, dans le trou au milieu des montagnes Membre n° 3,355 Connexion: ADSL pas trop mal, bientôt la fibre ! ![]() |
![]() ![]() là on a un vrai roi de la bricole, qui plus est charpentier.... toi tu vas finir avec un pit fait maison... ou alors à faire ton matos Hotas à la main, après tout c'est jamais qu'un manche ![]()
CPU: AMD Ryzen 7 3700X RAM: 32 GB DDR4 GPU: Gigabyte GTX 1080 WindForce OC 8GB HDD: SSD 480 GB HUD: ED Tracker HOTAS: Saitek X-55 Palo : Saitek Pro Flight Modules: KA-50 & A-10C/A, mais aussi F-15C, SU-27, M-2000C, Combined Arms, Spitfire, Gazelle, F/A-18C, Huey et F-16 pour faire joli. All maps |
RedFang |
![]()
|
![]() Groupe : Instructeurs Messages : 629 Inscrit : 28/05/18 Lieu : Mougins Membre n° 3,832 Connexion: ADSL ![]() |
Bienvenue à toi !
A très vite sur le TS ![]() |
![]() ![]() |
Retour au Site · Accueil des Forums | Version bas débit | Nous sommes le : 7/12/19 - 05:05 |