![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Peio |
![]() ![]()
|
![]() Groupe : Elèves en congé sans solde Messages : 216 Inscrit : 28/01/17 Lieu : Poitiers Membre n° 3,314 Connexion: Fibre ![]() |
Mes screenshots sont dispos ici
![]() Et pour les vidéos de la patrouille EVAC, c'est ici > https://www.youtube.com/playlist?list=PLV6-...t6osPsgyKnjlY1_ Ce message a été modifié par Sirflex - 8 Apr 2017, 16:34. |
Pierrot |
![]()
|
![]() Flaps Flaps Groupe : Vétéran à la retraite Messages : 1,126 Inscrit : 10/02/15 Lieu : Antibes Membre n° 2,668 Connexion: Ça dépend des jours ! ![]() |
Les progrès en images de "la fine équipe" de Pierrot... Dommage que Vince n'ai pas le skin EVAC !
|
Peio |
![]()
|
![]() Groupe : Elèves en congé sans solde Messages : 216 Inscrit : 28/01/17 Lieu : Poitiers Membre n° 3,314 Connexion: Fibre ![]() |
|
Loulou |
![]()
|
![]() Attention Loutre ! Groupe : Instructeurs Messages : 1,695 Inscrit : 29/09/16 Lieu : Toulouuuuuuse North Membre n° 3,166 Connexion: Hein? Quelle connexion??? ![]() |
Les progrès en images de "la fine équipe" de Pierrot... Dommage que Vince n'ai pas le skin EVAC ! ![]()
![]()
|
![]() Groupe : Elèves en congé sans solde Messages : 89 Inscrit : 21/06/16 Lieu : Paris Membre n° 3,061 Connexion: FIBRE ![]() |
Ma belle photo qui date sur le mirage
![]() |
Killight |
![]() ![]()
|
![]() kiki pour les intimes Groupe : Instructeurs Messages : 2,577 Inscrit : 27/02/15 Lieu : LFOX Membre n° 2,686 Connexion: ADSL ↓2.1Mb/s ↑0.5Mb/s ![]() |
Sympa Pierrot ! Ils progressent bien, on va avoir une bonne relève
![]() ![]() Sympa également ta photo Sirflex. Je trouve cette idée de sujet excellente, et puisque je prends quelques dizaines de screenshots à chaque vol que nous effectuons, je suis à peu près sûr que j'ai des photos de vous tous sur mon ordi ![]() Partons alors avec quelques photos... Ce lundi, lors du vol d'instruction, j'ai chargé mes élèves d'aller sauver quelques pilotes échoués par-ci par-là. Mais ce qu'ils ignoraient c'est que Jésus lui-même était pilote et qu'il figurait parmi les pilotes à aller sauver (si si, regardez !) ![]() ![]() Et puis mon ami Troll et moi-même qui partions à la chasse au Huey au volant d'un Humvee (Troll) et d'un M818 Transport (Killight) : (Avant) ![]() ![]() (Après) ![]() ![]() ![]() ![]() Photo d'une mission d'entraînement à la compétence N121 Huey : ![]() Pour Pierrot : Il t'a pas tout dit Skynet, pour lui le posé sur toit c'est ULTRA facile, il l'a même déjà fait impeccablement : ![]() Bon.... et s'il vous faut des photos "conneries"... j'en ai à la pelle (beaucoup trop pour toutes les poster ici !): La fameuse auto-destruction de la base d'Anapa dans la mission "Tous Appareils v3" (attendez de voir la V4 ![]() ![]() "Bougez-pas, j'vous fais une 'tite piqure, ça fera pas mal du tout !" ![]() Bon alors ça... c'est moi mon premier soir avec Combined Arms. Ne sachant pas comment recharger avec une BTR-80, j'ai du m'employer à de nouveaux moyens pour parvenir à bout de mes ennemis ![]() ![]() Quand tes talents en pilotage tombent à l'eau... (d'ailleurs, impossible de me rappeler comment j'ai pu endommager mes hélices en plein vol au-dessus de la mer noire !). ![]() Fiiiiirewoooorks !!! (superbe pour accueillir l'élève ayant durement souffert pendant un vol d'instruction). ![]() Et celle-ci en dédicace à KASS ! Et à son (pauvre) élève Hawk, qui a compris que le plus difficile dans un vol VFR, ce n'est pas de réussir à suivre les instructions mais plutôt d'éviter le redoutable Huey de Killight, qui tel un aimant, est attiré irrésistiblement par les jolies pales des élèves... ![]() ![]() Vous en voulez d'autres ? J'en ai plein ! Vous avez envie de vous venger de quelqu'un ? J'ai sûrement des photos compromettantes sur lui ! ![]() Ce message a été modifié par Killight - 23 Feb 2017, 10:49.
|
![]() Attention Loutre ! Groupe : Instructeurs Messages : 1,695 Inscrit : 29/09/16 Lieu : Toulouuuuuuse North Membre n° 3,166 Connexion: Hein? Quelle connexion??? ![]() |
@Ergo, est ce possible d'interdire ce post à Killight, c'est vraiment trop dangereux avec sa printscreenite, ça va partir en guerre des gangs avec Kass, entre autre......
![]() Ce message a été modifié par Loulou - 23 Feb 2017, 12:56.
![]()
|
![]() Groupe : Elèves en congé sans solde Messages : 271 Inscrit : 11/02/17 Lieu : la terre... enfin je pense Membre n° 3,327 Connexion: Question suivante... ![]() |
|
Pierrot |
![]()
|
![]() Flaps Flaps Groupe : Vétéran à la retraite Messages : 1,126 Inscrit : 10/02/15 Lieu : Antibes Membre n° 2,668 Connexion: Ça dépend des jours ! ![]() |
Troll et Pierrot en N2 mission 1
|
Pierrot |
![]()
|
Petite formation atypique !
Ce message a été modifié par Pierrot - 26 Feb 2017, 14:33. |
LeVince |
![]()
|
![]() Groupe : Elèves en congé sans solde Messages : 1,505 Inscrit : 9/11/12 Lieu : Agen Membre n° 2,018 Connexion: Fibre Optique ![]() |
Les progrès en images de "la fine équipe" de Pierrot... Dommage que Vince n'ai pas le skin EVAC ! Désolé pour les Skins mais vu de l'intérieur ![]() ![]()
|
![]() kiki pour les intimes Groupe : Instructeurs Messages : 2,577 Inscrit : 27/02/15 Lieu : LFOX Membre n° 2,686 Connexion: ADSL ↓2.1Mb/s ↑0.5Mb/s ![]() |
Ahhhh après quelques crises de printscreenite (#Loulou
![]() Le nouveau Mirage-2000C de l'EVAC ![]() ![]() Tous les screenshots ci-dessous datent d'hier : Qui sera le plus rapide à décoller ![]() https://i58.servimg.com/u/f58/15/33/17/04/screen39.jpg 3...2...1... décollez ! ![]() ![]() ![]() EVACalypse now.... (vol d'hier soir !) ![]() ![]() ... Avec le retour du GRAND KARMTURY (... ou Vincenzo pour les intimes, avec son cri de guerre légendaire) ![]() ![]() La victoire d'Olivier : le dernier ennemi tué lui revient, nous faisant ainsi gagner la mission après 1h30 de dur combat! ![]() Merci à Hawk durant le vol d'hier soir pour avoir évacué les pilotes crashés encore en vie, le CSAR continue même lorsqu'il n'y a plus d'ennemis à abattre ! ![]() Ohhh la belle formation ! ![]() Ohhh la belle déformation ! ![]() ![]() Et maintenant, le concours des plus grands invalides de guerre (ils volent encore ! Ou presque...) : (Qui selon vous remporte la première place ? Il y a 3 candidats : ) - Loulou et son MiG-29 version décapotable : ![]() - Peio et... ce qui reste de son hélico ! ![]() - Moi... après un passage canon d'Akira en M-2000C. ![]() Si vous avez aimé les photos et que vous en voulez plus, CLIQUEZ ICI !. Bon vols à vous !
|
Bravo et merci pour le skin du M-2000C Killight, l'est superbe.
Pour le vote, je vote pour toi (attention quand même, t'as le nez qui coule, en plus de ta voix de crooner.... ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
|
![]() Groupe : Elèves en congé sans solde Messages : 1,505 Inscrit : 9/11/12 Lieu : Agen Membre n° 2,018 Connexion: Fibre Optique ![]() |
@Killight: Tu va faire une version camo avec les "bouts" oranges les autres livrées EVAC ?
|
![]() Groupe : Elèves actifs Messages : 287 Inscrit : 5/11/15 Lieu : Lyon Membre n° 2,870 Connexion: Fibre ![]() |
Juste une suggestion sur ton joli skin m2k, tu devrais rajouter une imat au niveau du nez, là ou elle existe en réel.
En vol formé on regarde par dessus l'épaule et on voit l'avant de l'appareil plutôt que la dérive pour savoir qui est à nos côtés. Maintenant elle y est peut-être mais je ne la vois pas sur le screen.
|
Ce message a été modifié par Killight - 2 Mar 2017, 10:43.
|
![]() Groupe : Elèves en congé sans solde Messages : 1,398 Inscrit : 21/06/10 Lieu : cebazat (AUVERGNE) Membre n° 1,619 Connexion: adsl ![]() |
Voila mon pare brise avec le bug
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron" n'est plus là la mienne n'est plus de mise "Mais ce n'est pas en sciant que Léonard de Vinci" et la nouvelle et definitive: ARGHHHH J'AI PAS D'AMI ET J'AIME PERSONNE |
Alien² |
![]()
|
![]() Groupe : Elèves actifs Messages : 261 Inscrit : 2/10/06 Lieu : Châlons en Champagne Membre n° 113 Connexion: Fibre ![]() |
Moi aussi j'ai un Su-27 à géométrie variable !
![]() ![]() Et un Mig-15 que j'aime beaucoup. ![]() |
Loulou |
![]()
|
Je commence à comprendre pourquoi il y a deux plans verticaux sur les avions russes...
![]()
|
![]() Groupe : Visiteurs Messages : 7 Inscrit : 1/02/17 Membre n° 3,321 ![]() |
|
![]() ![]() |
Retour au Site · Accueil des Forums | Version bas débit | Nous sommes le : 9/12/19 - 05:36 |