Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Le cursus Ka-50 promo 2019 est ouvert !, vive le copié-collé
Loulou
* 22 Oct 2019, 17:21
Message #1

Attention Loutre !

Groupe : Instructeurs
Inscrit : 29/09/16
Lieu : Toulouuuuuuse North
Membre n° 3,166
Connexion: Hein? Quelle connexion???

IPB Image

Note: toute ressemblance avec un post récent serait totalement fortuite.

Bonjour à tous

Nous savons que la demande des visiteurs membres Evac est forte modérée, très très modérée pour notre cursus et je souhaitais vous faire part de notre démarche à court terme.

La promotion actuelle arrive sur la fin de la formation N1, et l'élève (TAG en fait) détenteurs du N0 arrive doucement au terme de N1.

Nous avons décidé avec l'aval du CE EVAC, d'ouvrir les inscriptions au cursus Mirage 2000 Ka-50 (non mais...). Cette ouverture est effective depuis aujourd'hui (heu en fait quelques jours, mais y'a des congès en cours de solde).

L'idée est de commencer à évaluer les nombreuses la demande, et de prendre contacts avec les happy few l'unique candidat dans la foulée (bon et puis, si y'a d'autres intéressés, n'hésitez pas, hein, ça mord par un requin noir, faut juste pas trop le chercher).
Les étapes suivantes: Clôture des inscriptions mi octobre, pour une intégration début Novembre des sélectionnés. (oui non là ça va, les truelles n'ont pas dit de bêtises)

Il y aura des des déçus aussi: il faut comprendre que l'instruction de ce module est quasi individuelle, donc que même si quelques élèves se proposent moniteurs 2000, nous ne compromettrons pas la qualité de l'instruction par la quantité d'élèves. Paragraphe n/a gap.gif

Nous estimons le nombre d'élèves de la prochaine promo, à 5 3 maximum dans le meilleur des cas, et si nous avons le support de moniteurs N1. looooooooooooool enfin, sauf si TAG veut s'y coller !!! En effet, les lauréats des promos précédentes, continueront sans doute vers leur N2 / N3, donc vous imaginez aisément que les slots d'instruction vont se remplir très vite... innocent.gif

Concernant la sélection des élèves, il y aura une prépondérance en fonctions des critères suivants, et ceux ci seront évalués lors de la prise de contact par les instructeurs

- Participation active à la communauté EVAC: forum/TS/vols ouverts
- La possibilité de s'impliquer sérieusement, dans la durée. Un cursus Evac dure entre 6 mois et 1 an... !
- Avoir des dispos un peu constantes pour les vols. (Minimum une fois par semaine)
- Avoir un fort penchant pour le monitorat une fois votre N1 achevé. Au plus nous aurons de moniteurs, au plus vite nous pourrons intégrer de nouveaux candidats !
- comprendre et accepter, que vous intégrez une formation de simulation aérienne réaliste. Il y a un peu de taf wink.gif
- Enfin, être sociable, dans le sens ou nous allons tous passer du temps ensemble et nous entraider lors des trainings et vols réservés au cursus

Dernière chose: Votre niveau initial n'a aucune espèce d'importance, et n'est pas un critère de sélection

Si vous êtes toujours intéressés, n’hésitez pas à postuler lors de l'ouverture du cursus, remplissez soigneusement le dossier de candidature (Merci de VÉRIFIER que vous ayez une candidature à jour).
Dans l'intervalle, animez l'Evac !

A bientôt !!!

Les instructeurs 2000 L'instructeur Ka-50, Loulou quoi

Teaser Cursus Mince, on l'a toujours pas fait celui là, Peiiiiooooooooo !!!!!! help

gap.gif

Ma config de taré qui déchire tout: PC: oui, c'est quand même la base | HOTAS: Pour avoir les choses bien en main | Palonnier: Pour avoir les choses bien en pieds. gazzzzzz
IPB ImageIPB Image
User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kervinou
* 22 Oct 2019, 17:37
Message #2

Groupe : Elèves actifs
Inscrit : 10/10/17
Lieu : France/IDF Orly
Membre n° 3,611
Connexion: ↓944Mb/s ↑405Mb/s Ping 1ms

thumbsup.gif

IPB ImageIPB ImageIPB Image
Modules : Warthog, Hornet, Viper, M2K, Tiger, Harrier, Huey, Gazelle, BlackShark, Albatros, FC3
Autre : NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Nevada, Normandie, Golf
Liens : Photos - MODs - Livrées Compil HUEY, Patrouille L39C, A-10C RIFLE, AV8B-NA -- Nos modules
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
TAG
* 22 Oct 2019, 17:38
Message #3

Inscrit : 2/03/17
Lieu : Grenoble, dans le trou au milieu des montagnes
Membre n° 3,355
Connexion: ADSL pas trop mal, bientôt la fibre !

mouarf c'est bon ça !!

le monitorat, pourquoi pas, mais on va déjà finir le N1 hein smile.gif et pis faudrait des élèves aussi re-smile.gif

prendre un élève par la main...
et l'emmener faire le plein...
Pour lui donner la confiance en son zinc...
prendre un élève pour un whistling.gif

ARGGGG je me TIGROUISE!!!!

BRRRRrrrrrrr .......... ou Flip Flap Flip Flap........
CPU: AMD Ryzen 7 3700X RAM: 32 GB DDR4 GPU: Gigabyte GTX 1080 WindForce OC 8GB HDD: SSD 480 GB HUD: ED Tracker HOTAS: Saitek X-55 Palo : Saitek Pro Flight
Modules: KA-50 & A-10C/A, mais aussi F-15C, SU-27, M-2000C, Combined Arms, Spitfire, Gazelle, F/A-18C, Huey et F-16 pour faire joli. All maps
+Quote Post
FullGas
* 22 Oct 2019, 17:43
Message #4

Inscrit : 19/03/17
Lieu : Yvelines
Membre n° 3,382
Connexion: ADSL

Lol.... tu m'as l'air bien attaqué TAG, c'est presque inquiétant.. et le véto... il en dit quoi de ton état ? biggrin.gif

Pis au fait, kesketufou depuis l'temps je pensais que t'avais terminé le N1 ?! joystick.gif

En tout cas, si ya besoin, tu peux te reconvertir dans l'écriture de chansons.. whistling.gif

CITATION(TAG @ 22 Oct 2019, 18:38) *

mouarf c'est bon ça !!

le monitorat, pourquoi pas, mais on va déjà finir le N1 hein smile.gif et pis faudrait des élèves aussi re-smile.gif

prendre un élève par la main...
et l'emmener faire le plein...
Pour lui donner la confiance en son zinc...
prendre un élève pour un whistling.gif

ARGGGG je me TIGROUISE!!!!

+Quote Post
Kervinou
* 22 Oct 2019, 18:17
Message #5

Membre n° 3,611

Si vous avez quelques soirées à perdre, je suis preneur de quelques leçons biggrin.gif biggrin.gif

Modules : Warthog, Hornet, Viper, M2K, Tiger, Harrier, Huey, Gazelle, BlackShark, Albatros, FC3
Autre : NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Nevada, Normandie, Golf
Liens : Photos - MODs - Livrées Compil HUEY, Patrouille L39C, A-10C RIFLE, AV8B-NA -- Nos modules
+Quote Post
Prozakk33
* 22 Oct 2019, 18:24
Message #6

Inscrit : 4/07/19
Lieu : Bassin d'Arcachon
Membre n° 4,128
Connexion: ADSL (7 Mb réel)

CITATION(Loulou @ 22 Oct 2019, 18:21) *

Les étapes suivantes: Clôture des inscriptions mi octobre, pour une intégration début Novembre des sélectionnés. (oui non là ça va, les truelles n'ont pas dit de bêtises)

Les 2000 n'ont pas dit de bêtises quand ils avaient écrit ça il y a un mois....

Mi-octobre, c'était la semaine dernière....

IPB Image
Mods : AV-8B - M2000-C - FC3 - F16C Maps : Caucase, Golf Persique HOTAS : Logitech X52 Tracker : ED Tracker PRO
+Quote Post
RedFang
* 22 Oct 2019, 18:34
Message #7

Inscrit : 28/05/18
Lieu : Mougins
Membre n° 3,832

@loulou je me suis bien poêlé megalol.gif megalol.gif megalol.gif megalol.gif megalol.gif megalol.gif

Trop bon !

CITATION(Prozakk33 @ 22 Oct 2019, 19:24) *

Les 2000 n'ont pas dit de bêtises quand ils avaient écrit ça il y a un mois....

Mi-octobre, c'était la semaine dernière....

whistling.gif rolleyes.gif

Ce message a été modifié par RedFang - 22 Oct 2019, 18:38.
+Quote Post
TAG
* 22 Oct 2019, 21:08
Message #8

Membre n° 3,355

CITATION(Kervinou @ 22 Oct 2019, 19:17) *

Si vous avez quelques soirées à perdre, je suis preneur de quelques leçons biggrin.gif biggrin.gif

Méfie toi, c'est un vrai hélico, avec de vraies munitions, qui peut tuer des gens et tout et tout... pas de croix rouge sur le flan... une mise en stationnaire en 8'' (enfin... il parait...) tu risques d'y prendre gout smile.gif
mais avec plaisir bien sûr... t'as un jour de préf ? on parle d'un vol, hein pas d'un cours, faut voir ça avec le boss pour ça

CPU: AMD Ryzen 7 3700X RAM: 32 GB DDR4 GPU: Gigabyte GTX 1080 WindForce OC 8GB HDD: SSD 480 GB HUD: ED Tracker HOTAS: Saitek X-55 Palo : Saitek Pro Flight
Modules: KA-50 & A-10C/A, mais aussi F-15C, SU-27, M-2000C, Combined Arms, Spitfire, Gazelle, F/A-18C, Huey et F-16 pour faire joli. All maps
+Quote Post
Killight
* 22 Oct 2019, 21:35
Message #9

kiki pour les intimes

Inscrit : 27/02/15
Lieu : LFOX
Membre n° 2,686
Connexion: ADSL ↓2.1Mb/s ↑0.5Mb/s

Du grand Loulou megalol.gif

Allez-y ! Cette bête russe est TOP (comme à peu-près tout ce qui vole et qui est russe whistling.gif ).
Si je n'étais pas engagé auprès de deux cursus, tu aurais pu me compter parmi vos fous élèves (si tu m'acceptes dans le cursus, bien sûr innocent.gif ).

Ce message a été modifié par Killight - 22 Oct 2019, 21:37.

IPB Image

+Quote Post
Ergo
* 23 Oct 2019, 09:57
Message #10

Source Codeur

Groupe : Webmasters
Inscrit : 8/07/08
Lieu : Vadrouille entre LFBD et LFML
Membre n° 1,231
Connexion: Vitesse d'un escargot en rute

Loulou et Tag, va falloir arrêter de biberonner de la vodka pendant les cours, ca donne un résultat très approximatif sur les forums gap.gif

IPB Image
Webmaster de l'EVAC - Membre du CE EVAC
Pas de support par MP ! IPB Image
+Quote Post
Clément
* 23 Oct 2019, 12:35
Message #11

Inscrit : 10/11/16
Membre n° 3,252

CITATION(Killight @ 22 Oct 2019, 22:35) *

(comme à peu-près tout ce qui vole et qui est russe whistling.gif ).

IPB Image

Plus sérieusement j'aurais moi aussi été content de t'avoir comme prof si j'avais pas rejoins les pelles à tarte Loulou smile.gif

+Quote Post
Tripleinside
* 23 Oct 2019, 14:28
Message #12

Triplesec !

Inscrit : 27/10/16
Lieu : Bordeaux
Membre n° 3,202

CITATION(Killight @ 22 Oct 2019, 22:35) *

Cette bête russe est TOP (comme à peu-près tout ce qui vole et qui est russe)

IPB Image

IPB Image
+Quote Post
Loulou
* 23 Oct 2019, 16:30
Message #13

Attention Loutre !

Membre n° 3,166

Rohhhh comment elles se moquent les pelles à tarte, c'est à la limite du supportable megalol.gif

CITATION(Kervinou @ 22 Oct 2019, 19:17) *

For sure, un petit vol ouvert avec du Ka-50 n'a jamais fait de mal à personne, dis nous ce que tu sais faire, et TAG se fera un plaisir de nous organiser une petite mission adaptée, hein TAG ?!

CITATION(Ergo @ 23 Oct 2019, 10:57) *

Loulou et Tag, va falloir arrêter de biberonner de la vodka pendant les cours, ca donne un résultat très approximatif sur les forums gap.gif
Ergo, tu te doute bien que le Russe qui est à l'origine de l'ergonomie du Ka ne tournait pas à l'eau claire pour pondre un truc pareil, donc sobre, ch'uis désolé, mais ça marche pas (avec modération cependant), regarde Full, y tourne à l'Evian, (d'ailleurs, m'étonnerai pas qu'il postule sur l'Av8 un de ces jours) et il a craqué nerveusement face à l'ABRIS, on lui a bien dit de se mettre à boire avec TAG, il a rien voulu savoir.

A noter d'ailleurs que TAG semble présenter quelques pré-dispositions pour le Ka megalol.gif megalol.gif megalol.gif doit pas connaître l'Evian lui megalol.gif megalol.gif megalol.gif pourtant il habite à la montagne, bizarre, à moins que ce soit au génépi qui tourne...

Ma config de taré qui déchire tout: PC: oui, c'est quand même la base | HOTAS: Pour avoir les choses bien en main | Palonnier: Pour avoir les choses bien en pieds. gazzzzzz
IPB ImageIPB Image
+Quote Post
Kervinou
* 23 Oct 2019, 16:54
Message #14

Membre n° 3,611

Je sais démarrer (WinD-DEBUT), décoller et me crasher

Pas mal hein smile.gif

Naaaaaaaaaaan, je blague
j'ai déjà réussi à atterrir deux fois gap.gif

+Quote Post
Ergo
* 23 Oct 2019, 17:01
Message #15

Source Codeur

Groupe : Webmasters
Inscrit : 8/07/08
Lieu : Vadrouille entre LFBD et LFML
Membre n° 1,231
Connexion: Vitesse d'un escargot en rute

Pauv'r Kerv .... il a pas l'habitude de voler si haut et si vite .... gap.gif

IPB Image
Webmaster de l'EVAC - Membre du CE EVAC
Pas de support par MP ! IPB Image
+Quote Post
Prozakk33
* 23 Oct 2019, 17:51
Message #16

Inscrit : 4/07/19
Lieu : Bassin d'Arcachon
Membre n° 4,128
Connexion: ADSL (7 Mb réel)

CITATION(Ergo @ 23 Oct 2019, 18:01) *

Pauv'r Kerv .... il a pas l'habitude de voler si haut et si vite .... gap.gif

En AV-8, il se débrouille pas mal ! Et on va un peu plus vite/haut que les tondeuses.... innocent.gif

IPB Image
Mods : AV-8B - M2000-C - FC3 - F16C Maps : Caucase, Golf Persique HOTAS : Logitech X52 Tracker : ED Tracker PRO
+Quote Post
FullGas
* 23 Oct 2019, 20:49
Message #17

Inscrit : 19/03/17
Lieu : Yvelines
Membre n° 3,382

Hé oh on se calme la loutre ! Pas d'ma faute si je ne supporte pas l'alcool! sad.gif

Et puis au rythme où vous avancez avec TAG, c'est pas dit que je ne vous dépasse pas. biggrin.gif

Enfin, aucun risque avec l'AV8, c'est un des modules que je n'ai pas dry.gif

Bref, le jour où vous décidez de martyriser Kervi, prévenez moi, si je suis dispo, ça me fera plaisir d'en être joystick.gif smile.gif

CITATION(Loulou @ 23 Oct 2019, 17:30) *

Rohhhh comment elles se moquent les pelles à tarte, c'est à la limite du supportable megalol.gif

For sure, un petit vol ouvert avec du Ka-50 n'a jamais fait de mal à personne, dis nous ce que tu sais faire, et TAG se fera un plaisir de nous organiser une petite mission adaptée, hein TAG ?!
Ergo, tu te doute bien que le Russe qui est à l'origine de l'ergonomie du Ka ne tournait pas à l'eau claire pour pondre un truc pareil, donc sobre, ch'uis désolé, mais ça marche pas (avec modération cependant), regarde Full, y tourne à l'Evian, (d'ailleurs, m'étonnerai pas qu'il postule sur l'Av8 un de ces jours) et il a craqué nerveusement face à l'ABRIS, on lui a bien dit de se mettre à boire avec TAG, il a rien voulu savoir.

A noter d'ailleurs que TAG semble présenter quelques pré-dispositions pour le Ka megalol.gif megalol.gif megalol.gif doit pas connaître l'Evian lui megalol.gif megalol.gif megalol.gif pourtant il habite à la montagne, bizarre, à moins que ce soit au génépi qui tourne...

Ce message a été modifié par FullGas - 23 Oct 2019, 20:50.
+Quote Post
Loulou
* 23 Oct 2019, 22:23
Message #18

Attention Loutre !

Membre n° 3,166

Avec plaisir Full thumbsup.gif

IPB ImageIPB Image
+Quote Post
TAG
* 23 Oct 2019, 22:57
Message #19

Membre n° 3,355

Fullgas, faut boire de la Chartreuse (et pas du Génépi, c'est pour les filles) pour supporter l'Abris !

on t'invitera avec plaisir, mais pas sûr que tu sois utile, 24 Vikhr sur Kerv', ça devrait suffire smile.gif gun_guns.gif gun_guns.gif

+Quote Post
Kervinou
* 24 Oct 2019, 16:31
Message #20

Membre n° 3,611

Ohooo je suis là....

+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Retour au Site · Accueil des Forums Version bas débit Nous sommes le : 14/11/19 - 16:49