Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Annonce F/A-18C
Yakumo
* 29 May 2017, 17:10
Message #1

Groupe : Elèves actifs
Inscrit : 22/01/12
Lieu : Vitrolles
Membre n° 1,886
Connexion: Fibre

Bonjour Messieurs,
(Et dames, on sait jamais)

Eagle Dynamics annonce son prochain module : le F/A-18C.

Dans son communiqué de presse, disponible sur Facebook, ED explique que ce F/A-18C sera équipé d'un moteur CFD développé par Belsimtek en collaboration avec Boeing dans le but de rendre le plus fidèle possible la simulation des moteurs et de l'aérodynamique de l'avion.

Enfin, une nouvelle collaboration avec Thrustmaster est aussi annoncée. Elle devrait permettre l'apparition sur le marché d'un HOTAS F/A-18C ou tout du moins d'un manche F/A-18C compatible du HOTAS Warthog. Rappelons d'ailleurs que ce premier hotas, réplique du A-10C, était déjà le fruit d'une précédente collaboration entre Trustmater et EagleDynamics.

Source: Page FB EagleDynamics

Edité par Ergo.

---- Complément à l'article ----

Présentation Vidéo du F/A 18C

La vidéo est en pré-alpha et ne montre que l'intérieur et l'extérieur de l'avion (en vol) sans s'attarder sur une démonstration fonctionnelle (pré-alpha = fonctions partiellement intégrées). On voit bien quelques tirs missiles ou canon mais sans aucun détail sur les interactions avec le cockpit.
En l'état: l'avion vole et est capable de tirer.

Edité par Yakumo

Ce message a été modifié par Yakumo - 18 Jun 2017, 07:31.

" La démolition c'est ma passion o/ "
* ouais mais non, c'est de la simu aérienne, c'est pas ArmA 3, y a ni C4 ni Satchel *
" Et alors? y a bien les missiles ET les bombes, non? Donc tant que ça pète, ça me va :D "

"rrrrrr rrrrr rrrrrr rrrrrrr rrrrrrr" ©l'Ours Bleu

CODE

Possédé    -----------------------------------------    Niveau
A-10C      -----------------------------------------     N0 validé, N1 en cours
F-5IIE     -----------------------------------------     N/A
M-2000C    -----------------------------------------     N/A
FC3        -----------------------------------------     N/A
KA-50      -----------------------------------------     N/A

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
French
* 29 May 2017, 17:20
Message #2

Groupe : Elèves en congé sans solde
Inscrit : 15/04/17
Membre n° 3,412
Connexion: 5 Mo

Je suis pas tres fort en anglais , c'est quand la date de sortie ?

Et les beau petit su-27 pourront dire au revoir detective.gif
+Quote Post
Yakumo
* 29 May 2017, 17:23
Message #3

Membre n° 1,886

on aura plus d"infos à l'E3 au stand Thrustmaster, voilà ce qui est dit. L'annonce est ambigüe aussi car il n'est pas dit que ça soit jouable (ça serait con de ne pas pouvoir tester sur un stand qui montre des HOTAS).

Par contre pour le développement du module, Belsimtek a eu l'appui de Boeing, donc ça devrait être très détaillé.

* ouais mais non, c'est de la simu aérienne, c'est pas ArmA 3, y a ni C4 ni Satchel *
" Et alors? y a bien les missiles ET les bombes, non? Donc tant que ça pète, ça me va :D "

CODE

+Quote Post
LeVince
* 29 May 2017, 17:39
Message #4

Inscrit : 9/11/12
Lieu : Bordeaux
Membre n° 2,018
Connexion: Fibre Optique

Blabla blabla blablate et blablabla detective.gif

IPB Image
+Quote Post
Loulou
* 29 May 2017, 17:53
Message #5

Inscrit : 29/09/16
Lieu : Toulouuuuuuse North
Membre n° 3,166
Connexion: Hein? Quelle connexion???

Avec l'accent stp Vince gap.gif

Ma config de taré qui déchire tout: PC: oui, c'est quand même la base | HOTAS: Pour avoir les choses bien en main | Palonnier: Pour avoir les choses bien en pieds. gazzzzzz
IPB Image
+Quote Post
LeVince
* 29 May 2017, 18:07
Message #6

Inscrit : 9/11/12
Membre n° 2,018
Connexion: Fibre Optique

Blowblowblow blow blow blowblowblow gap.gif

IPB Image
+Quote Post
Tripleinside
* 29 May 2017, 18:32
Message #7

Groupe : Instructeurs
Inscrit : 27/10/16
Membre n° 3,202
Connexion: ADSL

moi c'est fini, je n'achete plus de modules tant que ceux que j'ai acheté ne sont pas achevés. Le mirage n'est pas fini, le Viggen est buggé à mort, et dans le Spit, tu touches le manche tu te fade un voile noir et les ailes restent sur place...
Normandy, superbe dans les teaser, est injouable, on ne voit meme pas la VTH du mirage... et je ne parle meme pas du coup de l'Asset pack...

IPB Image
+Quote Post
babar25
* 29 May 2017, 18:51
Message #8

Bêta testeur EVAC

Inscrit : 11/08/06
Lieu : thise pres de besancon
Membre n° 20
Connexion: adsl

CITATION(tripleinside @ 29 May 2017, 19:32) *

moi c'est fini, je n'achete plus de modules tant que ceux que j'ai acheté ne sont pas achevés. Le mirage n'est pas fini, le Viggen est buggé à mort, et dans le Spit, tu touches le manche tu te fade un voile noir et les ailes restent sur place...
Normandy, superbe dans les teaser, est injouable, on ne voit meme pas la VTH du mirage... et je ne parle meme pas du coup de l'Asset pack...

alors soit patient car maintenant c est leur politique quelque soit le jeu.

peut être dans un autre siècle car je me souvient de falcon 4 mis a par la doc qui étais une vraie bible tout

comme celle du FA 18 de Janes étais déjà buggé alors tu vois cela ne date pas d'hier . smile.gif

donc .............
+Quote Post
French
* 29 May 2017, 18:52
Message #9

Membre n° 3,412

prend le mig-21
+Quote Post
Yakumo
* 29 May 2017, 18:59
Message #10

Membre n° 1,886

@triple> j'ai pas le viggen ni le spit, je pourrai pas dire. par contre pour le Mirage j'appuie totalement ton propos, sans compter que Razbam travaille (de mémoire) sur 3, peut-être 4 avions en parallèle (un avion à hélice, le AV-8 et le Mirage III de sûr, et d'après les photos il y en aurait au moins un de plus) et ne touchent plus le 2000 :/

Pour Belsimtek, l'un de leurs derniers produits est le F-5

CODE

+Quote Post
shoelique
* 29 May 2017, 19:15
Message #11

Inscrit : 1/01/17
Lieu : frejus ,le patelin entre canne et Toulon
Membre n° 3,282
Connexion: modem 56K boosté au pigeons voyageur pour un meilleur debit

apès vu la qualité de ce que nous pond eagle qui collabore avec thrustmaster on peut s'attendre a du sympa (a-10c quand tu nous tient innocent.gif ) apres moi je suis pas fan de tout ce qui est amerlock et encore moins de ce qui est plein d’écran mais malgré ça le F-18 j'y penserai

IPB Image
+Quote Post
Loulou
* 29 May 2017, 19:20
Message #12

Inscrit : 29/09/16
Lieu : Toulouuuuuuse North
Membre n° 3,166
Connexion: Hein? Quelle connexion???

CITATION(shoelique @ 29 May 2017, 20:15) *

(a-10c quand tu nous tient innocent.gif ) apres moi je suis pas fan de tout ce qui est amerlock et encore moins de ce qui est plein d’écran
huh.gif blink.gif laugh.gif megalol.gif thumbsup.gif rolleyes.gif innocent.gif whistling.gif joystick.gif

Ma config de taré qui déchire tout: PC: oui, c'est quand même la base | HOTAS: Pour avoir les choses bien en main | Palonnier: Pour avoir les choses bien en pieds. gazzzzzz
IPB Image
+Quote Post
Tripleinside
* 29 May 2017, 19:26
Message #13

Membre n° 3,202

CITATION(babar25 @ 29 May 2017, 19:51) *

alors soit patient car maintenant c est leur politique quelque soit le jeu.

peut être dans un autre siècle car je me souvient de falcon 4 mis a par la doc qui étais une vraie bible tout

comme celle du FA 18 de Janes étais déjà buggé alors tu vois cela ne date pas d'hier . smile.gif

donc .............

donc je reste avec mes modules, et pis c'est tout...
leur maniere de déployer Normandy par exemple, est une honte, je suis dans l'IT et j'ai 43 balais.... j'ai jamais vu un truc aussi pourri depuis l'install de windows 3.1...
- serveurs non dimensionné pour la charge (des mecs se sont fadé plus de 14 gb à 128 kb/s... ils doivent encore y etre les mecs...)
- une fois passé en 2.1 ben normandy et l'asset pack non disponible ! faut se fader des commandes dos ou powershell pour installer les modules, et bien sur, rien n'est documenté nul part !
- passé les 7 Gb supplémentaires... tu démarres dcs... la clé Asset pack est reconnu... mais pas celle de Normandy, pire, ceux qui ont pris seulement Normandy sans l'asset pack ne peuvent pas l'utiliser !
- quand tu as enfin reussi, pris la tête avec les shaders, le mode plein ecran et autres joyeusetée... ben tu vois rien parce qu'ils se sont plantés avec leur nouvel éclairage à la pointe de la technologie de gamer, et qu'il faut attendre la prochaine update !

Je ne suis pas payé par Eagle dynamics pour faire le beta testeur.
ils teasent avec des versions qui ne sont pas les versions qu'ils proposent (même Alpha), ils vendent ca une fortune et tu attends 2 ans pour que ce soit un minimum stable.
Dans l'intervalle, quand tu remontes un bug (comme ci c'etait à toi de le faire...) on te rétorque que ouiii, mais tu compreends, c'est un module en betaaa etc...
Le mirage vient de sortir sur Steam... c'est marqué ou que c'etait un module en beta ? nul part... cqfd.

Même les MAJ des modules sont foireuses 2 fois sur 3... s'ils testaient un minimum de 2mn les modules avant de pondre leur MAJ hebdomadaires, ils passeraient moins pour des guignols et pourraient justifier de leurs tarifs...

bref.... vivement le FA-18C !!! mdr !

IPB Image
+Quote Post
French
* 29 May 2017, 19:57
Message #14

Membre n° 3,412

Perso j'attend le magnifique F-14 creer par agicoloumetaru megalol.gif ou un truc du genre je ne m'en souviens plus

CITATION(tripleinside @ 29 May 2017, 20:26) *

leur maniere de déployer Normandy par exemple, est une honte, je suis dans l'IT et j'ai 43 balais.... j'ai jamais vu un truc aussi pourri depuis l'install de windows 3.1...
- serveurs non dimensionné pour la charge (des mecs se sont fadé plus de 14 gb à 128 kb/s... ils doivent encore y etre les mecs...)
- une fois passé en 2.1 ben normandy et l'asset pack non disponible ! faut se fader des commandes dos ou powershell pour installer les modules, et bien sur, rien n'est documenté nul part !
- passé les 7 Gb supplémentaires... tu démarres dcs... la clé Asset pack est reconnu... mais pas celle de Normandy, pire, ceux qui ont pris seulement Normandy sans l'asset pack ne peuvent pas l'utiliser !
- quand tu as enfin reussi, pris la tête avec les shaders, le mode plein ecran et autres joyeusetée... ben tu vois rien parce qu'ils se sont plantés avec leur nouvel éclairage à la pointe de la technologie de gamer, et qu'il faut attendre la prochaine update !

ils teasent avec des versions qui ne sont pas les versions qu'ils proposent (même Alpha), ils vendent ca une fortune et tu attends 2 ans pour que ce soit un minimum stable.
Dans l'intervalle, quand tu remontes un bug (comme ci c'etait à toi de le faire...) on te rétorque que ouiii, mais tu compreends, c'est un module en betaaa etc...
Le mirage vient de sortir sur Steam... c'est marqué ou que c'etait un module en beta ? nul part... cqfd.

Même les MAJ des modules sont foireuses 2 fois sur 3... s'ils testaient un minimum de 2mn les modules avant de pondre leur MAJ hebdomadaires, ils passeraient moins pour des guignols et pourraient justifier de leurs tarifs...

Et puis tu sais Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sois même

Ce message a été modifié par French_Army_Regiment - 29 May 2017, 19:58.
+Quote Post
Killight
* 29 May 2017, 19:59
Message #15

Inscrit : 27/02/15
Lieu : LFOX
Membre n° 2,686
Connexion: ↓12Mb/s ↑3Mb/s 4G

Ahahah Triple je rejoins totalement ton point de vue megalol.gif
Nous devrions en effet être payés par ED pour notre qualité de pilote d'essai virtuel !
Non seulement nous sommes pour la plupart des bêta testeurs (ou pour certains comme Kass, des bêtas tout court) mais nous sommes en plus des alpha-testeurs !!! (Viggen, etc. ...).

Vous ai-je dit que la révolution Russe de 1917 était due à trop de retards dans l'élaboration du premier simulateur d'aviation de chasse produit par ED ? On va rappeler Lénine et il va nous renverser tout ça ! gap.gif

Sinon, je rejoins aussi le point de vue de Vince, lorsqu'il rit quant à une éventuelle sortie du F-18 sur DCS avant l'an 3000 innocent.gif

IPB Image
+Quote Post
babar25
* 29 May 2017, 20:12
Message #16

Bêta testeur EVAC

Inscrit : 11/08/06
Lieu : thise pres de besancon
Membre n° 20
Connexion: adsl

CITATION(tripleinside @ 29 May 2017, 20:26) *

qui sera aussi lui aussi pas fini mais bon qu' est qui et fini aujourd’hui ?? whistling.gif
+Quote Post
partizan
* 29 May 2017, 20:41
Message #17

Inscrit : 5/11/15
Lieu : Lyon
Membre n° 2,870

Pas content le triple gap.gif
D'ailleurs personne n'avait fait de retour sur Normandy, c'est pour tout le monde que ça ne fonctionne pas ?
Pour le d/l de la 2.1 je suis pas vraiment étonné vu leur système de torrent. Les premiers essuient les plâtres, après ça se lisse dans le temps.
Pour le F18 je serai surpris que ce soit une planche pourrie, autant il y a des modules tierces parties, c'est peu étonnant, autant celui-là il est attendu depuis tellement longtemps que ce serait se tirer une balle ds le pied.
Il n'y a que 2 modules que je comptais acheter, c'est justement le F18 et surtout Ormuz (Persian Gulf) qui arriveront ... In 2 more weeks wink.gif

IPB Image IPB Image
+Quote Post
SPARTAN
* 29 May 2017, 21:09
Message #18

Groupe : Visiteurs
Inscrit : 21/05/17
Lieu : Montreuil sur Brèche, OISE (anciennement Brest, BRETAGNE)
Membre n° 3,455

Moi un FA 18 je demande à voir. Je suis d'accord avec tout ce que triple dit sauf pour le 2000C, à l'achat il y a quelques mois je savais qu'il était en work in progress car c'était renseigné sur le descriptif.

Nous sommes des pigeons d'acheter du travail non fini, car dans le monde du travail personne ne fait ça. Ce sont des enfoirés de pratiquer ces méthodes, car elles sont bien répendues maintenant et jouent tout particulièrement sur l'envie et l'impatience des gens.

Le truc cool, c'est qu'on a largement de quoi s'amuser avec les modules déjà existants si on prend la peine de les maîtriser jusqu'au bout.

Le F/A18 me fait kiffer, mais honnêtement j'ai tellement de taff à finir le mirage et continuer le A-10-C que je vois même pas comment je ferai xD

Ce message a été modifié par SPARTAN - 29 May 2017, 21:09.

IPB Image
+Quote Post
Tripleinside
* 29 May 2017, 22:51
Message #19

Membre n° 3,202

CITATION(partizan @ 29 May 2017, 21:41) *

Pas content le triple gap.gif
D'ailleurs personne n'avait fait de retour sur Normandy, c'est pour tout le monde que ça ne fonctionne pas ?
Pour le d/l de la 2.1 je suis pas vraiment étonné vu leur système de torrent. Les premiers essuient les plâtres, après ça se lisse dans le temps.
Pour le F18 je serai surpris que ce soit une planche pourrie, autant il y a des modules tierces parties, c'est peu étonnant, autant celui-là il est attendu depuis tellement longtemps que ce serait se tirer une balle ds le pied.
Il n'y a que 2 modules que je comptais acheter, c'est justement le F18 et surtout Ormuz (Persian Gulf) qui arriveront ... In 2 more weeks wink.gif

honnêtement, je ne suis pas énervé, avec le recul, je trouve juste que ce sont des pratiques honteuses... nous sommes clairement des beta testeurs/payeurs

Le jeu est cool, je m'éclate avec, mais je suis super circonspect avec leurs annonces maintenant, et clairement, je ferai plus gaffe aux modules que j’achèterai...

Pour Normandy, pour ma part, je n'ai pas les problèmes de saccades ou de perf que certains remontent, par contre si l'environnement est magnifique (les nuages surtout) clairement certains modules ne sont pas prêts, comme le mirage par exemple... :cliquez ici...

IPB Image
+Quote Post
partizan
* 29 May 2017, 23:08
Message #20

Inscrit : 5/11/15
Lieu : Lyon
Membre n° 2,870

CITATION(tripleinside @ 29 May 2017, 23:51) *
comme le mirage par exemple... :cliquez ici...

Ouch....
Même souci sur nevada ?

IPB Image IPB Image
+Quote Post

8 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Retour au Site · Accueil des Forums Version bas débit Nous sommes le : 23/06/18 - 09:00