![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Batou |
![]()
|
![]() Membre du CE EVAC Groupe : Administrateurs Messages : 929 Inscrit : 30/09/06 Lieu : Montpellier Membre n° 79 Connexion: Adsl 2+ ![]() |
![]() L'EVAC est très heureuse de vous annoncer l'ouverture de son cursus de formation sur Mirage 2000-C. Nous accueillons Sirflex comme nouvel instructeur sur notre aile delta préférée ! Les candidatures sont donc Toutefois le module DCS étant encore en béta, certaines évolutions dans le programme de formation pourront être appliquées avec le temps et le cursus aura besoin de se roder un peu. Les candidatures sont fermés Ce message a été modifié par Sirflex - 3 Apr 2017, 13:36.
|
![]() Groupe : Elèves en congé sans solde Messages : 89 Inscrit : 21/06/16 Lieu : Paris Membre n° 3,061 Connexion: FIBRE ![]() |
Ceux qui sont prêts à apprendre dans la joie et dans la bonne humeur
![]() ![]() |
azubal |
![]()
|
![]() Groupe : Visiteurs Messages : 212 Inscrit : 23/08/16 Membre n° 3,124 ![]() |
Ceux qui sont prêts à apprendre dans la joie et dans la bonne humeur ![]() ![]() N'ayant pas de vie et me couchant à pas d'heure je pense être le premier candidat, non? ![]() En tous cas j'espère que les cours se feront le WE parce que le reste du temps j'ai ni le temps, ni le droit de "jouer" à DCS |
Sirflex |
![]()
|
![]() Groupe : Elèves en congé sans solde Messages : 89 Inscrit : 21/06/16 Lieu : Paris Membre n° 3,061 Connexion: FIBRE ![]() |
N'ayant pas de vie et me couchant à pas d'heure je pense être le premier candidat, non? ![]() En tous cas j'espère que les cours se feront le WE parce que le reste du temps j'ai ni le temps, ni le droit de "jouer" à DCS je suis la tous les jours donc pas de problème pour le WE ![]() Ce message a été modifié par Sirflex - 23 Feb 2017, 01:29. |
azubal |
![]()
|
![]() Groupe : Visiteurs Messages : 212 Inscrit : 23/08/16 Membre n° 3,124 ![]() |
|
Tripleinside |
![]()
|
![]() Groupe : Instructeurs Messages : 673 Inscrit : 27/10/16 Lieu : Bordeaux Membre n° 3,202 Connexion: ADSL ![]() |
Inscrit !
![]()
|
![]() Groupe : Elèves actifs Messages : 1,344 Inscrit : 27/02/15 Lieu : LFOX Membre n° 2,686 Connexion: ↓12Mb/s ↑3Mb/s 4G ![]() |
Un super pas en avant pour l'EVAC !
Félicitations à l'Instructeur, et bon courage pour l'instruction ! ![]() Faîtes bon usage de cet appareil emblématique pour notre pays, ne laissons pas les pilotes virtuels russes, anglophones, ou autres manier mieux que nous cette machine ! À bientôt dans les airs avec la première promo Mirage-2000C de l'EVAC... ![]() Ce message a été modifié par Killight - 23 Feb 2017, 11:40.
|
![]() Groupe : Elèves en congé sans solde Messages : 1,245 Inscrit : 9/11/12 Lieu : Bordeaux Membre n° 2,018 Connexion: Fibre Optique ![]() |
Rien a dire de plus que Killight
![]() C'est génial d'avoir enfin le cursus du mirage 2000 à l'EVAC, Bon courage Sirflex ta première mission comme tu le sait est de pondre un joli Skin aux couleurs de l'EVAC ![]()
|
![]() Groupe : Elèves actifs Messages : 1,344 Inscrit : 27/02/15 Lieu : LFOX Membre n° 2,686 Connexion: ↓12Mb/s ↑3Mb/s 4G ![]() |
Bon courage Sirflex ta première mission comme tu le sait est de pondre un joli Skin aux couleurs de l'EVAC ![]() @Sirflex : je peux mettre mes talents à disposition pour réaliser le skin EVAC M-2000C, je suis très inspiré pour cet avion ![]()
|
![]() Groupe : Elèves actifs Messages : 262 Inscrit : 11/02/17 Lieu : Fismes 51170 Membre n° 3,327 Connexion: Question suivante... ![]() |
Ceux qui sont prêts à apprendre dans la joie et dans la bonne humeur ![]() ![]() présent et motiver ![]()
|
![]() Groupe : Elèves actifs Messages : 770 Inscrit : 29/09/16 Lieu : Toulouuuuuuse North Membre n° 3,166 Connexion: Hein? Quelle connexion??? ![]() |
Un grand bravo à l'EVAC pour cette décision, c'est effectivement un appareil emblématique, et bien qu'il ne soit pas encore en release finale
![]() Ca va faire du boulot de gestion de cursus à l'équipe ça... Qui va gérer ça??? Ergo pour la partie SGBD et est-ce cul elle ![]() Félicitation à Sirflex pour son rôle d'instructeur, ou plutôt bon courage, c'est selon ![]() Sinon une petite partie égoïste, où je parlerai de ma personne et seulement d'elle. J'aimerai participé à cette instruction, mon seul créneau dans la semaine est le Mardi, mais (oui, y'a toujours un mais... après Avril ![]() ![]() Merci pour ton retour afin que je m'inscrive, ou pas... Encore félicitation à tous pour cette très bonne nouvelle ++ Loulou Ce message a été modifié par Loulou - 23 Feb 2017, 12:51.
![]()
|
![]() Membre du CE EVAC Groupe : Administrateurs Messages : 929 Inscrit : 30/09/06 Lieu : Montpellier Membre n° 79 Connexion: Adsl 2+ ![]() |
Il y a toujours les options de monitorage qui sont possibles de toutes façon.
Si votre niveau le permet et que votre instructeur le souhaite vous pourrez passer moniteur dans un premiers temps.
|
Un grand bravo à l'EVAC pour cette décision, c'est effectivement un appareil emblématique, et bien qu'il ne soit pas encore en release finale ![]() Ca va faire du boulot de gestion de cursus à l'équipe ça... Qui va gérer ça??? Ergo pour la partie SGBD et est-ce cul elle ![]() Félicitation à Sirflex pour son rôle d'instructeur, ou plutôt bon courage, c'est selon ![]() Sinon une petite partie égoïste, où je parlerai de ma personne et seulement d'elle. J'aimerai participé à cette instruction, mon seul créneau dans la semaine est le Mardi, mais (oui, y'a toujours un mais... après Avril ![]() ![]() Merci pour ton retour afin que je m'inscrive, ou pas... Encore félicitation à tous pour cette très bonne nouvelle ++ Loulou @Sirflex : je peux mettre mes talents à disposition pour réaliser le skin EVAC M-2000C, je suis très inspiré pour cet avion ![]() Avec plaisir ![]() |
Fouga |
![]()
|
![]() Groupe : Vétéran à la retraite Messages : 1,409 Inscrit : 26/01/10 Lieu : Saint-Cyr-l'Ecole (78) Membre n° 1,531 Connexion: Pseudo-fibre SFR 30Mb / 1Mb ![]() |
Bienvenue à Sirflex et bravo à l'EVAC qui va pouvoir, j'en suis sûr, rebondir avec ce cursus très attendu par la communauté francophone.
Je souhaite au cursus Mirage 2000-C le même succès que celui du Huey ! A un de ces soirs... Ce message a été modifié par Fouga - 23 Feb 2017, 20:36.
|
![]() Groupe : Elèves actifs Messages : 196 Inscrit : 5/11/15 Lieu : Lyon Membre n° 2,870 Connexion: Fibre ![]() |
Yop,
je suis certes bien pris par le huey, mais le M2000-C étant ma deuxième passion, je postule !
|
![]() Source Codeur Groupe : Webmasters Messages : 5,036 Inscrit : 8/07/08 Lieu : Vadrouille entre LFBD et LFML Membre n° 1,231 Connexion: Vitesse d'un escargot en rute ![]() |
|
![]() Groupe : Elèves actifs Messages : 770 Inscrit : 29/09/16 Lieu : Toulouuuuuuse North Membre n° 3,166 Connexion: Hein? Quelle connexion??? ![]() |
Suite à la règle rappelé par Ergo, ma place est disponible si des personnes sont intéressées mais n'ont pas pu postuler à temps (attention, personnes n'étant pas déjà dans un autre cursus).
Je ne me désinscris pas pour l'instant, merci de m'en aviser sur ce sujet ou par MP, je libérerai dans la foulée. ++ Loulou
![]()
|
![]() Source Codeur Groupe : Webmasters Messages : 5,036 Inscrit : 8/07/08 Lieu : Vadrouille entre LFBD et LFML Membre n° 1,231 Connexion: Vitesse d'un escargot en rute ![]() |
De toute façon vous pouvez postuler, une fois candidater c'est le CE et les instructeurs qui feront leur choix, ils appliqueront les règles
![]()
|
![]() Groupe : Elèves actifs Messages : 82 Inscrit : 22/01/12 Lieu : Vitrolles Membre n° 1,886 Connexion: Fibre ![]() |
S'il y a un slot de libre pour élève, je veux bien postuler
![]() Après étant nouvel arrivant je me doute que je ne serai pas prioritaire, donc si c'est pas pour ce cycle, ça sera pour le suivant ![]()
* ouais mais non, c'est de la simu aérienne, c'est pas ArmA 3, y a ni C4 ni Satchel * " Et alors? y a bien les missiles ET les bombes, non? Donc tant que ça pète, ça me va :D " "rrrrrr rrrrr rrrrrr rrrrrrr rrrrrrr" ©l'Ours Bleu CODE Possédé ----------------------------------------- Niveau A-10C ----------------------------------------- N0 validé, N1 en cours F-5IIE ----------------------------------------- N/A M-2000C ----------------------------------------- N/A FC3 ----------------------------------------- N/A KA-50 ----------------------------------------- N/A |
aiglemetisse974 |
![]()
|
Groupe : Visiteurs Messages : 1 Inscrit : 25/02/17 Membre n° 3,346 ![]() |
[SALUT A TOUS JE SUIS NOUVEAU SUR DCS J'AI LE MODULE MIRAGE 2000 ET GAZELLE ET SVP J'AIMERAI BIEN JOUER EN MULTI MERCI A VOUS
|
![]() ![]() |
Retour au Site · Accueil des Forums | Version bas débit | Nous sommes le : 25/04/18 - 21:04 |