Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> DCS en français : Annonce #3, Manuels Su-25T et Su-27
Azrayen'
* 8 Aug 2015, 20:56
Message #1

Webmaster retraité

Groupe : Webmasters
Inscrit : 6/08/06
Lieu : Lutèce, faubourgs du ponant
Membre n° 4
Connexion: Host @ 10

Bonjour,

L'équipe de localisation francophone de DCS est heureuse de vous annoncer la mise à disposition des deux premiers manuels de vol traduits en français dans DCS : pilotfly.gif

Manuel de vol du Su-25T :
Format PDF, 72 pages.
Fichier DCS World Su-25T Flight Manual FR.pdf disponible dans \Mods\aircraft\Su-25T\Doc
Le Su-25T est un appareil par défaut / gratuit de DCS World ; tout le monde dispose donc de ce module.

Manuel de vol du Su-27 :
Format PDF, 147 pages.
Fichier Su-27 DCS Flaming Cliffs Flight Manual FR.pdf disponible dans \Mods\aircraft\Su-27\Doc si vous avez acheté le module Su-27 "seul" ou bien dans \Mods\aircraft\Flaming Cliffs\Doc si vous avez le "package" FC3.

Ces manuels sont inclus à partir de la version 1.2.16.42796 (DCS 1.2.16 Upate 3).
Cette version est dès aujourd'hui disponible en Open Beta ; et elle arrivera d'ici quelques jours (semaines ? c'est l'été) sur la branche "normale" de DCS World, via mise à jour automatique.

Bonne lecture ! smile.gif

L'équipe de traduction francophone :
Cameleon33,
Cedaway,
Bad CRC,
Maraudeur,
FireHuey,
Psycho,
et Azrayen.

PS : Si votre DCS n'est pas paramétré sur la langue française, z'allez rien voir, forcément. Ô joie, vous pouvez toutefois modifier la langue de référence de DCS en suivant ce tuto (pas pour versions Steam).

PPS : Moscou travaille également avec Steam pour que la version française soit disponible sous peu sur cette plate-forme également. J'attends des nouvelles de leur part (je pars en congés, possible que ça arrive durant mon absence des forums).

IPB Image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
darafty
* 9 Aug 2015, 13:24
Message #2

Groupe : Elèves actifs
Inscrit : 22/06/13
Membre n° 2,145
Connexion: cable

Wow gros boulot blushing.gif Bravo thumbsup.gif
+Quote Post
Mitchy
* 10 Aug 2015, 17:18
Message #3

Groupe : Elèves en congé sans solde
Inscrit : 26/12/10
Lieu : Courcelles,Belgique
Membre n° 1,718

Un tout grand merci a tous les traducteurs.

Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter.
Confucius.
IPB Image
+Quote Post
Marsup77
* 15 Sep 2015, 13:31
Message #4

Groupe : Visiteurs
Inscrit : 15/09/15
Membre n° 2,830

Bonjour,je possède une version Steam de DCS et je n'arrive pas a me procurer la version Française du manuel du SU 27 Flanker,je l'ai trouver en Anglais et en Russe,serai t'il possible par mail de m'envoyer le fichier Pdf???
Ou peut est ce moi qui ne suis pas très doué mais je n'arrive pas en suivant votre chemin à trouver ce fichier Pdf en Francais,ce serai très sympas de m'aider car j'ai survoler le fichier en Anglais et ça m'a l'air bien intéressent.
Merci par avance
+Quote Post
Timotsuky
* 15 Sep 2015, 20:24
Message #5

Inscrit : 28/11/14
Lieu : Lyon
Membre n° 2,591

CITATION(Marsup77 @ 15 Sep 2015, 14:31) *

Bonjour,je possède une version Steam de DCS et je n'arrive pas a me procurer la version Française du manuel du SU 27 Flanker,je l'ai trouver en Anglais et en Russe,serai t'il possible par mail de m'envoyer le fichier Pdf???
Ou peut est ce moi qui ne suis pas très doué mais je n'arrive pas en suivant votre chemin à trouver ce fichier Pdf en Francais,ce serai très sympas de m'aider car j'ai survoler le fichier en Anglais et ça m'a l'air bien intéressent.
Merci par avance

Présentes toi d'abord

" Victory by Valor " Tel est notre devise.
+Quote Post
Marsup77
* 15 Sep 2015, 20:38
Message #6

Membre n° 2,830

Bonsoir,

Desoler,je m'appel Sébastien,j'ai 36 ans et je vie au Mans,je joue depuis 1 ans environ à Flaming Cliff,toujours sur le SU27 mais pas en simu car il es depuis la mise a jour pour ma part impilotable,ma configuration de pc es un I7 a 3,4Ghz,16Go de RAM DDR4,carte mère X99 Delux,carte graphique GTX TITAN X 12Go et ecran 55" UHD,joystick X55 saitek.
+Quote Post
Lib
* 16 Sep 2015, 10:36
Message #7

Groupe : Vétéran à la retraite
Inscrit : 27/11/07
Lieu : Chartreuse
Membre n° 1,016

Je vois que tu as une version Steam. Je crois que le probleme avec Steam c'est que DCS ne propose pas la langue française à l'install, or le manuel present dans les repertoires mentionnés s'installe dans la langue selectionnée à l'install de DCS.
Par contre ici tu es à l'EVAC, on ne fait que relayer l'information, tu pourras sans doute mieux joindre l'équipe de traduction et poser tes question sur ce site : http://www.checksix-forums.com/viewtopic.p...90686&p=1500443

EDIT : Il est noté que les manuel en PDF sont disponible sur le serveur de l'escadrille 3rd Wing : http://server.3rd-wing.net/public/Manuels%20DCS/

Ce message a été modifié par Lib - 16 Sep 2015, 10:42.

IPB Image
+Quote Post
Marsup77
* 16 Sep 2015, 10:51
Message #8

Membre n° 2,830

CITATION(Lib @ 16 Sep 2015, 11:36) *

Je vois que tu as une version Steam. Je crois que le probleme avec Steam c'est que DCS ne propose pas la langue française à l'install, or le manuel present dans les repertoires mentionnés s'installe dans la langue selectionnée à l'install de DCS.
Par contre ici tu es à l'EVAC, on ne fait que relayer l'information, tu pourras sans doute mieux joindre l'équipe de traduction et poser tes question sur ce site : http://www.checksix-forums.com/viewtopic.p...90686&p=1500443

EDIT : Il est noté que les manuel en PDF sont disponible sur le serveur de l'escadrille 3rd Wing : http://server.3rd-wing.net/public/Manuels%20DCS/

Bonjour Lib,merci à toi,c'est super sympa,je vais pouvoir feuilleter tout ca!!!
Merci beaucoup pour l'info!!
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Retour au Site · Accueil des Forums Version bas débit Nous sommes le : 15/11/18 - 21:49