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> Update SU-27
Archimaede
* 6 Oct 2014, 14:55
Message #1





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https://www.digitalcombatsimulator.com/en/

The Su-27, NATO codename Flanker, is one of the pillars of modern-day Russian combat aviation. Built to counter the American F-15 Eagle, the Flanker is a twin-engine, supersonic, highly manoeuvrable air superiority fighter. The Flanker is equally capable of engaging targets well beyond visual range as it is in a dogfight given its amazing slow speed and high angle attack manoeuvrability. Using its radar and stealthy infrared search and track system, the Flanker can employ a wide array of radar and infrared guided missiles. The Flanker also includes a helmet-mounted sight that allows you to simply look at a target to lock it up! In addition to its powerful air-to-air capabilities, the Flanker can also be armed with bombs and unguided rockets to fulfil a secondary ground attack role.

Su-27 for DCS World focuses on ease of use without complicated cockpit interaction, significantly reducing the learning curve. As such, Su-27 for DCS World features keyboard and joystick cockpit commands with a focus on the most mission critical of cockpit systems.

Note: This will be a free update to owners of Flaming Cliffs 3!

Key Features of the Su-27 for DCS World:

A professional level flight model provides unmatched flight physics that allow you to truly feel what it's like to fly this amazing aircraft.
A true model of the Su-27 flight control system that allows you to perform the "cobra" and other "out of the envelope" manoeuvres.
Updated Head Down Display (HDD) with more realistic data link and navigation modes.
Highly detailed, six-degrees-of-freedom (6 DOF) cockpit.
Accurate Su-27 Flanker model, squadron markings, and weapons.
New instant action, single missions and interactive training missions.
Battle the F-15C in head-to-head.


Mise à jour pour notre cher 27 qui va revenir au standard du F15. thumbsup.gif


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Hawx_163
* 6 Oct 2014, 14:59
Message #2





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Ha, vous allez voir ce que ça fait de se retrouver en décrochage dynamique dès le début d'un engagement canon gap.gif


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Fouga
* 6 Oct 2014, 15:29
Message #3





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CITATION(Hawx_163 @ 6 Oct 2014, 15:59) *

Ha, vous allez voir ce que ça fait de se retrouver en décrochage dynamique dès le début d'un engagement canon gap.gif
Oui mais nous on peut faire de Cobraaaaaa ! gap.gif


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TheSkyline35
* 6 Oct 2014, 15:38
Message #4





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Voilà la vidéo qui va avec !

https://www.youtube.com/watch?v=qssZ4QO8WGA...ture=youtu.be&a


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Batou
* 6 Oct 2014, 16:29
Message #5


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il va fallor revoir nos connaissance de vol sur l'avion et sur ces sytèmes (nouveau MFD)

Ce message a été modifié par Batou - 6 Oct 2014, 16:38.


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Archimaede
* 6 Oct 2014, 17:01
Message #6





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CITATION(Batou @ 6 Oct 2014, 17:29) *

il va fallor revoir nos connaissance de vol sur l'avion et sur ces sytèmes (nouveau MFD)

Ouais, le nouveau MFD je m'y attendais pas et c'est une excellente surprise !


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Hawx_163
* 6 Oct 2014, 17:05
Message #7





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Et en plus c'est gratuit banana.gif


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Fouga
* 6 Oct 2014, 22:48
Message #8





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Hawx, t'as la banane qui te chatouille ? gap.gif


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Hawx_163
* 7 Oct 2014, 20:38
Message #9





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2/20 pour l'effort gap.gif

Sérieusement, ce gif me fait marrer a chaque fois que je le vois...


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Trobmaster
* 23 Dec 2014, 23:53
Message #10





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Hello,

Je me suis remis doucement au SU27...
Après le temps d'adaptation pour la manette des gaz (j'ai piloté trop d'hélico blushing.gif ), j'ai pu goûter au nouveau joujou joystick.gif

Le modèle de vol change effectivement, mais c'est moins "violent" que ce à quoi je m'attendais (après application d'une petite courbe sur pitch et roll tongue.gif ).

En revanche, lorsque j'ai voulu tester un "cobra", il m'est arrivé un truc bizarre : les moteurs se sont carrément coupés au moment où je voulais remettre l'appareil à plat blink.gif
Manoeuvre trop brutale de ma part ? Bug ? Modélisation d'un système particulier que je connais pas encore...

J'ai également l'impression que l'avion a de sacrés capacités d'accélération comparé à avant (ou alors c'est parce que j'ai consommé trop de Huey tongue.gif )

Bref il y a de la prise en main à faire...


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Le difficile n'est pas de monter, mais, en montant, de rester soi (Jules Michelet)

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Azrayen'
* 24 Dec 2014, 11:10
Message #11


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Pas un bug. Mauvaise manip + modélisation du système carburant et de l'influence de la gravité sur celui-ci.

Capacité d'accélération : peut-être, mais le F-15C reste assez imbattable à ce niveau là.


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Trobmaster
* 24 Dec 2014, 13:49
Message #12





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Hello,

J'ai effectivement lu qu'en cas d'application de G négatif, la post combustion ne peut être utilisée que très peu de temps...

J'ai trouvé ça sur le forum ED:
CITATION
When flying between -2/0 G

Maximum time with AB ON below 15.000 meters: 3 sec.
Maximum Time with AB ON over 15.000 meters: 8 sec.

Maximum time without AB below 8.000 meters: 10 sec.
Maximum time without AB over 8.000 meters: 15 sec.

Repetition of negative G load only after 30 sec of G=1 or > 1.


Mais je ne retrouve pas ces infos dans le manuel du SU27 fourni avec DCS...
En tout cas c'est bon à savoir, bien que ça me paraisse vachement contraignant pour un avion de chasse blink.gif


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Fouga
* 24 Dec 2014, 14:38
Message #13





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CITATION(Trobmaster @ 24 Dec 2014, 13:49) *
Mais je ne retrouve pas ces infos dans le manuel du SU27 fourni avec DCS... blink.gif
Oui, c'est pourquoi on regarde pour faire figurer ces données (disponibles sur le net, notamment dans le Manuel du Su-27SK) dans la Manuel du Su-27 de l'EVAC - WIP.


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Azrayen'
* 24 Dec 2014, 14:57
Message #14


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CITATION(Trobmaster @ 24 Dec 2014, 13:49) *
En tout cas c'est bon à savoir, bien que ça me paraisse vachement contraignant pour un avion de chasse blink.gif

Pourquoi ? Un chasseur n'utilise pas vraiment le < 0g, c'est inconfortable et inefficace.
Pour comparaison, coupure (fuel starvation, MIL or A/B) après :
~10" sur F-15 ou A-10
~8" sur Su-25


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Ergo
* 8 Jan 2015, 11:05
Message #15


Source Codeur


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Tous les chasseurs de nos jours ont une limitation comparable.

Parce qu'un système de double injections pour gérer les G négatifs en permanence est coûteux en place et en poids. Deux choses très limités dans un avion.

Le système aujourd'hui assez commun c'est une nourrice capable d'alimenter le / les moteurs en G négatif. La nourrice agissant uniquement en G négatif et se remplissant uniquement en G positif. ainsi, quand on enchaîne trop rapidement les G négatif, la nourrice n'a pas le temps de s’alimenter et on peut couper plus rapidement.

C'est aussi une des raisons de pas trop tirer en négatif (au delà du fait que notre corps le supporte très mal et que l'avion n'a pas autant de manoeuvrabilité en G neg qu'en G pos. )


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