Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> DCS-World 1.2.4 et FC3 : du bon et ... encore du boulot !
Fouga
* 4 May 2013, 17:23
Message #1

Groupe : Vétéran à la retraite
Inscrit : 26/01/10
Lieu : Saint-Cyr-l'Ecole (78)
Membre n° 1,531
Connexion: Pseudo-fibre SFR 30Mb / 1Mb

Suis-je le seul à être inquiet de la communication ci-dessous de Wags ?
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=105383

In order to release the Huey and 1.2.4 this week, we ran out of time to include some additional changes/fixes into the installers. On Monday, we PLAN/HOPE to provide a 1.2.4 update with the following:
[...]
After that, we will evaluate the most important remaining 1.2.4 bugs and do our very best to resolve as many of them as possible in 1.2.5. Work will also accelerate on development of DCS: F-15C and DCS: Su-27. I hope to talk more about those next week.

Moi je traduis / interprète par :
"Pour (rapidement) sortir la version 1.2.4 et le module Huey, nous n'avons pas pris le temps d'intégrer un certain nombre de corrections (liste fournie) dont on espère qu'elles seront disponibles dans un patch à venir dès lundi.

Ensuite, nous évaluerons les bugs les plus importants de la version 1.2.4 et feront de notre mieux pour en traiter le plus grand nombre dans une (dernière ?) version 1.2.5. Nous allons désormais nous foqualiser sur le développement des modules DCS F-15C et Su-27".

Si l'on peut se réjouir d'apprendre que le F-15 et le Su-27 vont bénéficier d'une mise au standard DCS, j'ai quand même l'impression que ED considère le boulot terminé sur FC3 qui est soit-disant passé Gold et fera l'objet d'une ultime correction des bugs majeurs.
Je trouve, sans en avoir encore fait le tour, que les bugs de ce FC3 sont déjà très nombreux et vous invite à en signaler autant que possible dans le forum ED : ICI

En bref : sentiments mitigés pour un produit désormais à 49.99$
Fouga

Ce message a été modifié par Fouga - 6 May 2013, 18:49.

IPB Image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
* 5 May 2013, 16:19
Message #2

Groupe : Elèves en congé sans solde
Inscrit : 17/08/08
Lieu : Quelque part en Moselle profonde ... très profonde
Membre n° 1,260
Connexion: ADSL 14 Mbits DOWN / 1 Mbits UP

Je pense que se concentrer sur le F-15 et Su-27 veut dire "intégration des modules et correction de DCS". Je ne pense pas que l'un et l'autre soient dissociés.

Je ne savais pas pour le F-15 .. ça me fait regretter d'avoir acheté FC3 pour rien. D'un côté, vu que je n'ai plus de PC, ça ne changerait pas grand chose laugh.gif

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraissent brillantes avant qu'elles n'ouvrent leur gueule.
+Quote Post
Michelange
* 6 May 2013, 08:33
Message #3

Membre du CE EVAC

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 29/09/06
Lieu : LFQY
Membre n° 32
Connexion: ADSL 2Mo

Il y aura bien un Su-27 et un F-15C en version DCS mais peut être pas aussi complet que le A-10C tout dépendra des infos que ED possède sur ces avions. Wait and See.

FC3 reste une bonne porte d'entrée dans le monde de la simulation et je pense que cela restera un bon simu pour encore un très long moment, l'utilisation de l'instrumentation est d'assez bonne qualité pour bien s'ammuser tout en ne se prenant pas trop la tête. Rien de mieux pour un CAC, un départ sur le chapeaux de roue etc... Pour l'instant je n'aui vu aucun produit comparable.

Ce message a été modifié par Michelange - 6 May 2013, 08:34.

IPB Image
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Retour au Site · Accueil des Forums Version bas débit Nous sommes le : 15/11/18 - 21:35