Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Lock On Flaming Cliffs 3 est sorti
Ergo
* 12 Nov 2012, 16:31
Message #1

Source Codeur

Groupe : Webmasters
Inscrit : 8/07/08
Lieu : Vadrouille entre LFBD et LFML
Membre n° 1,231
Connexion: Vitesse d'un escargot en rute

IPB Image

La semaine dernière Eagle Dynamcis à ouvert à la pré-vente la futur et denière version de Lock On: Flaming Cliffs, estampillé version 3.
Cette nouvelle version permet surtout la mise en compatibilité avec DCS World et donc l'intégration de FC comme module dans DCS.

Avec la pré-vente, comme à son habitude, Eagle Dynamics donne accès à la version béta. Une façon de se faire les dents sur une version non terminée qui accuse déjà une cinquantaine de problèmes recensés en cours de résolutions (espérons-le).

Je vous laisse découvrir dans le second message le changelog traduit en Français qu'Eagle Dynamics a diffusé sur ses forums suite à cette annonce.

Enfin, pour l'EVAC, il n'est pas question de migrer sur une béta trop rapidement, surtout que certain bugs importants subsistent et risquent de mettre à mal l'enseignement. Nous attendons donc une futur version (via la mise à jour automatique) pour lancer la transition.

Ergo.

Ce message a été modifié par Ergo - 12 Nov 2012, 17:18.

IPB Image
Webmaster de l'EVAC - Membre du CE EVAC
Pas de support par MP ! IPB Image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ergo
* 12 Nov 2012, 16:41
Message #2

Source Codeur

Membre n° 1,231

Wags a publié un changelog (liste des modifications apportées) de Lock On: Flaming Cliffs 3.

Je vous propose ici une traduction complète dans notre langue ... en espérant être compréhensif par vous tous.
N'étant pas très fort en orthographe je m'excuse d'avance des coquilles existantes.

Ergo.

---

Intégration dans DCS World

Lock On : Flaming Cliffs 3 fonctionne comme une partie de DCS World. Comme toujours DCS World doit être installé AVANT d’installer Lock On : Flaming Cliffs 3. DCS World est le nouveau simulateur de combat gratuit. DCS World permet de jouer gratuitement avec l’avion d’attaque au sol Su25T sans aucune restriction en multijoueurs en ligne. En ligne DCS World permet d’avoir les forces amies ou ennemies contrôlées par d’autre joueur ou directement l’ordinateur. L’achat de modules DCS additionnels permet de piloter certaines de ces forces tel que le A-10C Warthog, KA-50 BlackShark, P-51D Mustang, ou des véhicules. Pour plus d’information : http://www.digitalcombatsimulator.com/

Changement commun aux avions américains (F-15C et A-10A)

- Mise a jour du RWR (TEWS sur F-15C) : les menaces en mode "scan radar" ne mettent plus a jour leur position de façon continu (ndlr : la position n’est mise a jour que lorsque l’antenne de la menace rayonne sur votre avion)
- La symbologie du RWR est maintenant stabilisé sur l’horizon
- Le Glide slope et le localizer (barre ILS) ne s’affiche plus sur la VTH
- Ajustement du réticule de distance au but pour le viseur canon sur la VTH

Nouveautés et améliorations sur le cockpit et système du F-15C

La grosse nouveauté visible de Lock On : Flaming Cliffs 3 c’est le nouveau et magnifique cockpit. Ce cockpit a été re-créé dans les moindres détails et permet un rendu avec les 6 dégrées de liberté. Ce cockpit inclus l’éclairage jour/nuit et la VTH collimaté à l’infini, la symbologie retravaillé et de nombreuses nouvelles fonction sur le radar et le RWR/TEWS.

- Nouveaux voyants de position des volets
- La logique de position des voyants volet a été mise à jour
- Voyants d’alerte AI et SAM sont maintenant fonctionnelles
- L’activation des CME est maintenant indiqué par un X au centre du TEWS. Clignotant : les CME sont en chauffe, continu : les CME sont actives.
- Voyants CHAFF, FLARE et MINIMUM sont opérationnels
- Symbologie CSET affiché sur le HUD, il est affiché durant les 10 premières seconde après sélection du mode ILS.
- Bouton de sélection des points de routes est maintenant animé.
- Correction du "Flight Director" (Directeur de vol) sur la VTH
- Ajout d’une barre de direction sur la VTH (ndlr : relatif aux points de navigation)
- En VTH l’altitude est maintenant toujours barométrique.
- Suppression de l’échelle d’altitude radar en VTH
- Correction de l’échelle et de l’information numérique de l’incidence en VTH
- Ajustement de la logique d’affichage du nombre de Mach et de l’information du nombre de G actuelle/maximale.
- Lumière de l’ADI est maintenant fonctionnelle.
- Correction des instabilités de verrouillage radar dans le mode recherche verticale.
- L’ouverture de scan radar en mode TWS est limité à 60° (ndlr : contre 120° avant)
- Centrage automatique de la zone de scan DTWS est implémenté.

Changements sur le A-10A

- Changement des animations des barres sur l’ADI.
- Ajustement de la position limite du TVV sur la VTH. Une flèche indique à présent cette limite.
- L’indication numérique d’élévation a été changé par l’angle du plan de navigation sur la VTH.
- Ajustement des positions limites de nombreux symboles VTH.
- Forme visuel et logique d’affichage retravaillé pour l’index de destination.
- Ajout d’une boite TD (position du point de navigation) sur la VTH.
- Correction de l’apparence du TDC sur la VTH.

Changements sur le Mig29 et les Su-27/33

- Affichage des pylônes sur la VTH a été supprimé pour les Su-27 et Su-33
- La zone de scan radar des avions russes en maintenant toujours centré sur la cible traqué en mode TWS.
- La commande ‘Target unlock’ (déverrouiller la cible) est maintenant fonctionnel sur le mode TWS
- Le radar retourne correctement en mode TWS (en non RWS) quand le mode STT est perdu (si le mode précédent était TWS)

Changement commun à tous les avions de FC3

- Correction du saut du pointeur de cap au HSI dans certain cas lorsque l’on changeait de point de navigation.
- Au HSI toutes les informations (pointeurs et barres) s’anime de manière plus lente (ndlr : s’approche du fonctionnement réel).

Meilleurs dynamiques des missiles Air-Air
(ndlr : reprise de ma traduction d’il y a 2 mois)

- La vitesse initiale du tireur (plate-forme de lancement), de la poussée et le poids des missiles, la traînée totale, la gravité, etc… sont tous calculés pour déterminer la vitesse des missiles.
- Prise en compte réaliste de la perte d’énergie des missiles, basé sur la traînée induite et sur la gravité. La traînée induite est calculé en fonction de l’accélération (ndlr : « g-charge » dans le texte) et des facteurs de virage du missile. Les missiles dégradent leur énergie très rapidement si la cible effectue des manœuvres importantes.
- Nous avons ajouté un paramètre de facteur de charge dans l’armement de fusée de charge du missile. L'ogive du missile ne sera armé qu’après avoir atteint le nombre de g assigné sur l'axe longitudinal. Sinon, une situation de lancement rend ce facteur de charge non-atteignable, le missile reste inerte.
- Nous avons ajouté une durée limitée du système d'alimentation du missile (gaz, générateur et pompe hydraulique). Le missile va donc s’user en vol, et une fois ses capacités limite atteinte, il finira balistique. (ndlr : par exemple les missiles IR ont besoin d’une références « point froid » souvent fourni par un gaz liquifié comme l’azote, qui peut venir à manquer)
- Nous avons ajouté une minuterie d'auto-destruction. Certains missiles s'autodétruiront lorsque la minuterie est atteinte.
Nous avons ajouté l'altitude comme paramètre de l'auto-destruction. Certains missiles vont donc se détruire en atteignant une altitude assignée (planché de sécurité).
- Nous avons ajouté une temporisation au guidage. Après avoir lancé un missile, le missile vole en ligne droite à partir du lanceur pour des raisons de sécurité avant de lancer la phase de guidage. Le temps de cette phase oscille généralement entre 0,3 ... 1,5 secondes. Par exemple: le missile R-27R vole sans guidage pendant 0,5 secondes après le lancement, puisse guide sur les cibles.
- Nous avons ajouté des paramètres dans la trajectoire en navigation proportionnelle du missile (ndlr : « loft trajectory » dans le texte). La distance initiale de la cible, la distance de parcours en navigation proportionnelle, et l'angle initial du guidage proportionnelle sont tous pris en compte.

Gestions des ressources

Dans toutes les cas, la logisitique est un point critique (ndlr : traduire « le nerf de la guerre »). Si une armée de l’air n’est pas réaprovisonné, elle devient inefficace dans la battaile. Le nouveau système de ressource permert au créateurs de mission d’ajouter cette gestion des ressources dans leur missions.
Les créateurs de missions peuvent maintenant placer des usines (warehourses) sur la carte du champ de bataille, et leur allouer le ravitaillement de certaine base aériennes (essence et munitions). Ceci marchant pour les missions solo ou multijoueur.

---

Philosophie derrière Lock On : Flaming Cliffs 3
(ndlr : reprise de ma traduction d’il y a 2 mois)

Avec la fracture actuelle existant entre FC2 et DCS, nous estimions que l’écart entre les deux produits ne sert qu’à diviser l'ensemble de la communauté d'Eagle Dynamics. En outre, ceux qui vol sur DCS n'ont pas d’avion dédié à la chasse, seulement des avions/hélico d’attaque au sol. Pour une meilleurs expérience en ligne, cella doit changer.

Étant donné que le prochain "DCS: Fighter" n’est pas pour demain, nous espérons que FC3 servira de pont pendant que nous continuons de développer les avions DCS (qu’ils viennent d’ED ou des « 3rd Party »). Toutefois, compte tenu du temps et des ressources dont nous disposions, il y a eu beaucoup de discussions sur ce que l'on pouvait et ne pouvait pas faire dans un délai raisonnable. En fin de compte, une liste d'améliorations a été créé que nous croyons que FC3 sera une amélioration. Plusieurs de ces améliorations (comme les AFM des missiles, le gestionnaire de ressources, etc) ne pouvait pas être spécifique à une installation FC3, et sont donc intégrées à DCSW plutôt que de risque une incompatibilité en ligne. Mais ne vous méprenez pas : ces fonctions ont été spécifiquement créé pour FC3.

Quant à l’amélioration du F-15C, le travail a commencé il y a un an car nous pensons que de tous les avions FC2, il est le plus populaire. Ce n'est pas un affront aux avions de l'Est, ni aucune indication d'aucune sorte sur un parti pris occidental. Alors que nous aurions également aimé inclure un nouveau poste de pilotage et des améliorations pour le MiG-29 ou Su-27, le temps nécessaire serait bien en dehors de nos moyens. Comme pour ceux qui ont volé sur les produits Eagle depuis le Flanker d'origine, j'ai hâte de retrouver un nouveau cockpit pour ces avions!

Comme mentionné précédemment par nos modérateurs qui montrent une patience infinie, l'exigence d'une installation LOMAC n’est pas un choix. Il s'agissait d'une obligation contractuelle avec Ubisoft qui nous a permis de créer ces addons. Cependant, c'est aussi une raison importante pour laquelle FC3 sera probablement le dernier produit LOMAC.

Enfin, sur la question du prix, pour nous tous nos produits se base sur l'investissement financier par rapport au chiffre d'affaires prévu sur la base de deux décennies d'expérience que nous avons. Pour ceux qui pensent que nous nous faisons et plus d'argent en vendant ces titres, vous ne pouvez pas mieux vous tromper. Si nous nous basons uniquement sur les prix que certains utilisateurs considèrent comme le bon plutôt que de nous baser sur les coûts réels de développement, nous aurions fait faillite depuis longtemps. Souvent nous sommes juste sur le seuil de rentabilité de nos produits.

Wags

IPB Image
+Quote Post
Mitchy
* 12 Nov 2012, 16:54
Message #3

Groupe : Elèves en congé sans solde
Inscrit : 26/12/10
Lieu : Courcelles,Belgique
Membre n° 1,718

Merci a toi Ergo pour toutes ses infos,mais comment cela va se passer avec le SU25T qui peut faire double emploi avec FC3 ??.
J'écrit en mon nom et peut d'autres qui sont dans mon cas, car je ne vole que sur les SU25 !

Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter.
Confucius.
IPB Image
+Quote Post
Ergo
* 12 Nov 2012, 17:17
Message #4

Source Codeur

Membre n° 1,231

Comment ca "double emploi" ?

Il n'y a plus de Su25T dans FC3 vu qu'il a été intégré d'office à DCS World.

IPB Image
+Quote Post
Mitchy
* 12 Nov 2012, 17:57
Message #5

Membre n° 1,718

CITATION(Ergo @ 12 Nov 2012, 17:17) *

Comment ca "double emploi" ?

Il n'y a plus de Su25T dans FC3 vu qu'il a été intégré d'office à DCS World.

Ok,donc si je comprend bien il n’y a plus que le SU25 et plus le SU25T !

Confucius.
IPB Image
+Quote Post
Ergo
* 12 Nov 2012, 18:03
Message #6

Source Codeur

Membre n° 1,231

A ben si il y a un su25 ... bien sûr ...

Heu mitchy stp développe ta question, je comprend rien ! wacko.gif

IPB Image
+Quote Post
Fouga
* 12 Nov 2012, 18:11
Message #7

Groupe : Vétéran à la retraite
Inscrit : 26/01/10
Lieu : Saint-Cyr-l'Ecole (78)
Membre n° 1,531
Connexion: Pseudo-fibre SFR 30Mb / 1Mb

Hello,
@Mitchy : Ergo veut dire que le Su-25T est déjà dans DCS-World 1.2.2 donc compatible de FC3.
=> Si tu veux voler sur ce seul Avion, tu n'as pas besoin de FC3 et tu pourras participer à des vols impliquant les autres avions de FC2 (repris dans FC3) + le A-10C, le P-51 et le Ka-50.

Si tu voles sur Su-25 (la version rustique dite "d'Homme"), tu auras effectivement besoin de FC3.
Mais à mon avis, il faudrait envisager une reconversion car - selon moi - un peu dommage, au prix de FC3, de rester sur un Su-25 avec un pauvre modèle de vol comparé au Su-25T gratuit et qui peut assurer les missions du Su-25 et emporter son armement.

Edit : Reste bien sur que l'apprentissage du vol à l'EVAC V2.0 passe par la phase "avion rustique - le Su-25".
D'ailleurs, a-t-on retrouvé un moyen "simple" d'activer des pannes ciblées sur certains appareils en Multi dans DCS-World / FC3 ???

Fouga

En bref :
Su-25T => déjà intégré (et gratuit) dans DCS-World
Su-25 + Su-27/33 + Mig-29x + F-15 + A-10A => nécessite FC3 (~ 31€)
Pour les autres modules DCS (A-10C, ...) => Modules DCS spécifiques

Ce message a été modifié par Fouga35 - 12 Nov 2012, 19:47.

IPB Image
+Quote Post
Galiman
* 12 Nov 2012, 18:15
Message #8

Inscrit : 8/08/07
Lieu : Genève - Nyon (Suisse)
Membre n° 869
Connexion: ADSL 30 Mb

Ouep, ben je sais pas si c'est le bon endroit pour poster les premières impressions sur FC3, mais c'est franchement très mitigé !

J'ai testé le Su27 et mes premières impressions sont :

-->Graphiquement
- L'eau nickel !
- Le cockpit mieux que FC2 mais pas que Ricardo ;-)
- Les différentes couches en vol, la représentation des nuages en haute et basse altitude, mieux !
- L'aspect extérieur des avions (je pars du principe que tout le monde peut le faire tourner à fond), c'est plus beau... sans addons !
- Les pistes et éclairages, c'est beaucoup mieux. Plus détaillé, plus réel. Quoi que les traces d'impact des trains sont trop concentrées. Il y a avait de mods plus réalistes !

--> Modèle de vol
- Si ce n'est que mes trims étaient configurés sur mon throttle gap.gif, ça vaut pas le A10C ni le 25T ! Donc, mieux ou différent je dirai... Plus réaliste, je sais pas?! Suis jamais monté dans le vrai...

--> Combat
- Les missiles n'en font qu'à leur tête même contre des F4 de M. Va falloir prévoir des bases de ravit dans les missions ! Franchement, encore plus dur que FC2 (que 4 h de vol...!) de mettre dans le mille !
- Le Canon, toujours aussi mortel. Une demi rafale suffit pour volatiliser des bombardiers lourds

--> Inadmissible
- On a plus les 6 axes en trackIR ! Ou alors j'ai pas encore vu l'option.
- Je pestais sur le fait que le HUD (VTH) était flottant sur FC2 et ça gave, mais là ça manque biggrin.gif ! Retour à FC1 de ce point de vu là !!!

Voilà ce ne sont que des premières impressions ! Juste pour donner une idée. Ni complètes ni exhaustives et subjectives.

Le fait est que, pour le SU27, si on me demande quel virage doit prendre l'EVAC ? Sans aller plus loin, je dis : FC2 !

GAZ !!! joystick.gif thumbsup.gif

Ce message a été modifié par Galiman - 12 Nov 2012, 18:18.

IPB Image

Briquet 15
+Quote Post
Fouga
* 12 Nov 2012, 18:33
Message #9

Groupe : Vétéran à la retraite
Inscrit : 26/01/10
Lieu : Saint-Cyr-l'Ecole (78)
Membre n° 1,531
Connexion: Pseudo-fibre SFR 30Mb / 1Mb

@Galiman, le 6DOF n'a jamais été intégré à FC2, il fallait installer un MOD pour "l'activer".
Par contre, il y avait un léger mouvement de tête lors des prises de virage (un option à cocher).

De mon point de vue :
Outre les (nouveaux) bugs qui feront l'objet d'une correction rapide - on est en "Beta live", le GROS défaut qu'a signalé Ergo qui est pour moi Rédhibitoire : la non correction du Dysfonctionnement du SPO pour les clients d'un vol Multi depuis FC2.

Je considère que si FC3 ne permet pas de corriger cette régression majeure par rapport à LOMAC et FC1 (qui aurait du retarder la sortie de FC2), il ne vaut pas la peine que je l'achète => Le SPO équipe quand même 5 des 7 appareils pilotables du Soft ... !
Le Bug du HSI est corrigé - tant mieux mais je considère que ce n'est pas suffisant.

Nota : on peut toujours vanter le nouveau AFM des missiles, si le SPO est en rade ...

Ce message a été modifié par Fouga35 - 12 Nov 2012, 18:39.

IPB Image
+Quote Post
FLANKER
* 12 Nov 2012, 19:42
Message #10

Inscrit : 13/09/10
Membre n° 1,651
Connexion: ADSL

CITATION(Fouga35 @ 12 Nov 2012, 19:33) *

@Galiman, le 6DOF n'a jamais été intégré à FC2, il fallait installer un MOD pour "l'activer".
Par contre, il y avait un léger mouvement de tête lors des prises de virage (un option à cocher).
De mon point de vue :
Outre les (nouveaux) bugs qui feront l'objet d'une correction rapide - on est en "Beta live", le GROS défaut qu'a signalé Ergo qui est pour moi Rédhibitoire : la non correction du Dysfonctionnement du SPO pour les clients d'un vol Multi depuis FC2.

Je considère que si FC3 ne permet pas de corriger cette régression majeure par rapport à LOMAC et FC1 (qui aurait du retarder la sortie de FC2), il ne vaut pas la peine que je l'achète => Le SPO équipe quand même 5 des 7 appareils pilotables du Soft ... !
Le Bug du HSI est corrigé - tant mieux mais je considère que ce n'est pas suffisant.

Nota : on peut toujours vanter le nouveau AFM des missiles, si le SPO est en rade ...

Bonjour a tous

Petite question est il obligatoir de passer sur Dcs World pour pouvoir installer Fc3 ?
+Quote Post
Miklov
* 13 Nov 2012, 05:33
Message #11

Groupe : Visiteurs
Inscrit : 2/08/08
Lieu : Montréal, Québec
Membre n° 1,250

CITATION(Galiman @ 12 Nov 2012, 12:15) *

--> Modèle de vol
- Si ce n'est que mes trims étaient configurés sur mon throttle gap.gif, ça vaut pas le A10C ni le 25T ! Donc, mieux ou différent je dirai... Plus réaliste, je sais pas?! Suis jamais monté dans le vrai...
CITATION
si vous voulez vraiment les axe pour les trims, voici la manip

aller dans votre install de dcs world

cherchez base_joystick_binding.lua dans

DCS World\Config\Input\Aircrafts\

tous en bas du fichier vous allez avoir 3 ligne

--{action = iCommandPlaneTrimPitchAbs , name = 'Trim Pitch'},
--{action = iCommandPlaneTrimRollAbs , name = 'Trim Roll'},
--{action = iCommandPlaneTrimRudderAbs , name = 'Trim Rudder'},

retirez les --

resuprimez vos input dans C:\Users\%ton pc%\Saved Games\DCS\Config\Input pour qu'ils soit régénéré, et la vous aurez dans la config des axes de vos appareil la possibilité d'y mettre vos trims

chose intéressantes, en modifiant ce fichier ainsi que base_keyboard_binding.lua, vous pouvez pré configurer la totalité des appareils en une fois, sachant que dans ces fichiers se sont uniquement les commandes commune à tous les appareils

pour les commandes propres à votre appareil (exemple la perche), cela ce passe dans \DCS World\Mods\aircrafts\Flaming Cliffs\Input
Merci à Harke (Message #34) de la 3rd-wing

Miklov
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace
+Quote Post
Mitchy
* 13 Nov 2012, 08:23
Message #12

Membre n° 1,718

CITATION(Ergo @ 12 Nov 2012, 18:03) *

A ben si il y a un su25 ... bien sûr ...

Heu mitchy stp développe ta question, je comprend rien ! wacko.gif

je confirmais que dans FC3 il n' y a que le SU25 puisque le T est fourni avec World.

[quote name='Fouga35' date='12 Nov 2012, 18:11' post='28031']
Hello,
@Mitchy : Ergo veut dire que le Su-25T est déjà dans DCS-World 1.2.2 donc compatible de FC3.
=> Si tu veux voler sur ce seul Avion, tu n'as pas besoin de FC3 et tu pourras participer à des vols impliquant les autres avions de FC2 (repris dans FC3) + le A-10C, le P-51 et le Ka-50.

Bonjour Fouga ,
Ok bien compris.
J'attend un peu pour voir comment va se dérouler le reste de mon instruction,mais je pense qu'il se déroulera sur le T,donc j'attendrai peut etre le version finale pour prendre FC3
Merci

Ce message a été modifié par Mitchy - 13 Nov 2012, 08:24.

Confucius.
IPB Image
+Quote Post
Galiman
* 13 Nov 2012, 08:48
Message #13

Inscrit : 8/08/07
Lieu : Genève - Nyon (Suisse)
Membre n° 869
Connexion: ADSL 30 Mb

CITATION(Miklov @ 13 Nov 2012, 05:33) *

si vous voulez vraiment les axe pour les trims, voici la manip

Merci Miklov !

J'ai bien entendu fait la manip dans les options en supprimant les axes de trim pour le throttle et le stick, comme je le fais à chaque nouvelle install. Effectivement, il fallait le faire pour chaque appareil !!
Avec ta soluce, c'est fait une fois pour tous. thumbsup.gif

Merci beaucoup

Ce message a été modifié par Galiman - 13 Nov 2012, 08:55.

IPB Image

Briquet 15
+Quote Post
Ergo
* 13 Nov 2012, 09:58
Message #14

Source Codeur

Membre n° 1,231

CITATION(FLANKER @ 12 Nov 2012, 19:42) *

Bonjour a tous

Petite question est il obligatoir de passer sur Dcs World pour pouvoir installer Fc3 ?

FC3 est un module de DCS World. Tu NE peux PAS avec FC3 sans DCSWorld. Et puis c'est comme vouloir la voiture sans le moteur ... ca sert à quoi ?

IPB Image
+Quote Post
FLANKER
* 13 Nov 2012, 10:08
Message #15

Inscrit : 13/09/10
Membre n° 1,651

CITATION(Ergo @ 13 Nov 2012, 10:58) *

FC3 est un module de DCS World. Tu NE peux PAS avec FC3 sans DCSWorld. Et puis c'est comme vouloir la voiture sans le moteur ... ca sert à quoi ? biggrin.gif

Salut Ergo

ok bien noté , effectivement j ai bien un moteur dans ma voiture
lol
+Quote Post
Kyoku57
* 13 Nov 2012, 12:14
Message #16

Inscrit : 17/08/08
Lieu : Quelque part en Moselle profonde ... très profonde
Membre n° 1,260
Connexion: ADSL 14 Mbits DOWN / 1 Mbits UP

CITATION
- En VTH l’altitude est maintenant toujours barométrique.
- Suppression de l’échelle d’altitude radar en VTH

Donc ce n'était pas un bug. Mais est-ce que cela veut dire qu'on ne l'a plus du tout, ou bien est ce indiqué ailleurs dans le cockpit ?

Punaise, va falloir que je me mette à jour ... déjà que je cherchais l'indicateur des ECMs l'autre fois tongue.gif

Sinon pour ma part, si je dois voler en F-15, pour moi FC2 c'est fini, vive FC3 (malgré certaines choses qui font bizarres). Je vais bien prendre mon temps avec la bêta pour réviser et surtout "ré-apprendre". Il y a une paquet de documentations qu'il faudra mettre à jour du coup rolleyes.gif

AVIS STRICTEMENT PERSONNEL (Donc, ne reflète pas l'avis de l'EVAC ou autre):
La question du "oui / non" sur DCS et FC3 se comprend, mais vu que le support ne sera plus du tout apporté sur FC2, rester dessus après la sortie finale de FC3 serait un non-sens. Il reste des soucis, beaucoup même, mais au moins sur DCS World, nous avons espoir qu'ils soient corrigés un jour, là où sur FC2, cela n'évoluera même plus. Et comment corriger tout ça ? Ben en volant dessus et en faisant des remontées de bugs. A priori ED fait des efforts, autant les aider whistling.gif

Pour résumer : j'ai hâte que FC3 "final" soit officiellement dans les bacs de madame Michu.

Ce message a été modifié par Kyoku57 - 13 Nov 2012, 12:17.

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraissent brillantes avant qu'elles n'ouvrent leur gueule.
+Quote Post
Michelange
* 13 Nov 2012, 13:00
Message #17

Membre du CE EVAC

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 29/09/06
Lieu : LFQY
Membre n° 32
Connexion: ADSL 2Mo

Petite précision pour le cursus Su-25T

Le N2 et N3 du cursus Su-25/25T je vais le faire un 25T du coup pour ceux qui sont au N2 pas besoin de FC3.

Pour ce qui est des Missions, j'ai lui dans la liste des bugs FC3 -> Compatibilité avec missions FC2 -> Bug résolu. Donc pour moi à partir du moment ou il y a un patch, il faudrait tester ceci.

IPB Image
+Quote Post
Ergo
* 13 Nov 2012, 13:01
Message #18

Source Codeur

Membre n° 1,231

Et vivi ... le F-15C n'a pas de Radar Altimétrique aussi surprenant que cela puisse nous paraître ! (Il n'y pas pas d'instrument dans le cockpit non plus ... et pourtant j'ai bien cherché !)

En même temps pour un intercepteur HA ... ça sert à quoi ce truc ?

A condition qu'on puisse régler l'altimètre .. sinon faudra faire la conversion de tête à l'approche.

.

Quand aux corrections, rassure toi Kyoku ils ont déjà commencé, et par le plus important : maintenant les roues du F-15C tourne quand on roule. Toi aussi tu avais pas remarqué ? gap.gif

IPB Image
+Quote Post
Batou
* 13 Nov 2012, 13:02
Message #19

Membre du CE EVAC

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 30/09/06
Lieu : Montpellier
Membre n° 79
Connexion: Adsl 2+

Comme déjà annoncé auparavant, l EVAC passera sur FC3 au moment de la sortie finale pour plusieurs raisons :
- fc2 ne sera plus mis à jour
- tout le monde sur le même support
- futurs modules
- et toutes les améliorations graphiques

Pour info le su27 de 3GO sera bientôt dispo pour dcsw.

IPB Image

Asus P8Z77 Pro - Intel I7-3770 - 16 Go RAM DDRIII - SSD Samsung - NVIDIA 770GTX 4Go - SB Audigy 2 ZS - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals - Seven 64 - LED3D Samsung 40" -
+Quote Post
Ergo
* 13 Nov 2012, 13:03
Message #20

Source Codeur

Membre n° 1,231

CITATION(Batou @ 13 Nov 2012, 13:02) *

Comme déjà annoncé auparavant, l EVAC passera sur FC3 au moment de la sortie finale pour plusieurs raisons :
- fc2 ne sera plus mis à jour
- tout le monde sur le même support
- futurs modules
- et toutes les améliorations graphiques

Pour info le su27 de 3GO sera bientôt dispo pour dcsw.

Enfin mef pour le 3Go ... ca sera pas un module, mais juste un truc posé à l'arrache par dessus FC3 ... donc à chaque update, il faudra remettre le truc à l'arrache par dessus mad.gif

biggrin.gif Les instructeurs EVAC tous aux taquets !!!

IPB Image
+Quote Post

3 Pages V  1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Retour au Site · Accueil des Forums Version bas débit Nous sommes le : 13/11/18 - 08:01