Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Bonnes fêtes de fin d'année
Ergo
* 24 Dec 2011, 11:59
Message #1

Source Codeur

Groupe : Webmasters
Inscrit : 8/07/08
Lieu : Vadrouille entre LFBD et LFML
Membre n° 1,231
Connexion: Vitesse d'un escargot en rute

Bonjour à tous,

Tout le staff de l'EVAC (CE, Instructeurs, et Webmasters) souhait aux élèves et visiteurs de l'EVAC d'excelentes fêtes de fin d'année.

Et en cette fin d'année 2011 un petit bilan s'impose :

Comme certain l'auront remarqué, 2011 à été l'année du changement : avec le passage sous FC2 (enfin) mais aussi la création d'un cursus russe commun.
L'arrivée du requin noir s'est faite désirer, mais il a réussi à pointer le bout de son nez, avec 4 élèves actifs et un instructeur (lui aussi actif, je vous rassure), et un moniteur.
Sans oublier la bibliothèque qui pour le moment est en phase de test (béta-privé) et qui devrai bientôt permettre de donner un accès simplifié à tous à une documentation importante.

Mais que prévoir de beau pour l'année 2012 ?

Avec l'idée d'Eagle Dynamics d'annoncer dans la foulée un FC3-BS2-A10C commun et compatible, l'EVAC se réjouie d'imaginer un jour un vol commun avec tout ces appareils. (Comme quoi le passage à FC2, et BS se confirme).
Et l'EVAC prépare dans ces cartons un cursus A-10C qui aurait grand besoin d'instructeurs (l'appel est lancé).

Allez, j'en fini là, et je vous rappel :

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Ergo.
p/o le Staff EVAC

IPB Image
Webmaster de l'EVAC - Membre du CE EVAC
Pas de support par MP ! IPB Image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wilbur
* 24 Dec 2011, 21:34
Message #2

Fondateur au panthéon

Groupe : Fondateurs au panthéon
Inscrit : 6/08/06
Lieu : (28)
Membre n° 3
Connexion: Free 11M down - 1M Up

Pas mieux (et de toute manière je suis compris dans le "staff" donc je n'ai rien à ajouter, et je file ouvrir une autre bouteille de St Estèphe biggrin.gif Jumpy.gif !!! )

IPB Image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Retour au Site · Accueil des Forums Version bas débit Nous sommes le : 15/11/18 - 20:29