Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Ré-ouverture recrutement SU-27
Batou
* 19 Apr 2010, 14:22
Message #1

Membre du CE EVAC

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 30/09/06
Lieu : Montpellier
Membre n° 79
Connexion: Adsl 2+

Mise à jour de la New's Par Michelange.

Nous venons de cloturé l'inscription au cursus Su-27 pour les prochains mois.

Deux personnes ayant démontré leur enthousiasme et leur envie d'apprendre ont été intégré sans plus attendre dans le circuit élèves de l'Evac.

Bienvenue à Atila et Callaghan... Je peux juste constaté qu'avec les pseudos qu'ils ont, ça promet... whistling.gif Je sens qu'ils vont traîner avec eux une réputation de sociopathes, pas très diplomates et avec la gâchette légère... dry.gif

Pour les personnes qui sont encore sur la liste, nous attendons avant de prendre une décision, qu'ils nous démontrent leur motivation et ceci de la manière la plus simple qu'il soit, venir nous voir, participer pour prendre la température et vérifier si cela vous convient.

Les instructeurs Su-27 thumbsup.gif

PS : Il n'y a pas que des instructeurs à l'Evac, les moniteurs participent aussi par leurs activités à la vie de l'Evac et sont tout à même de dispenser des conseils et informations. De même pour les élèves.

CITATION
Le cursus SU-27 ré-ouvre ses portes pour environ 3 élèves avec le même process de recrutement que la dernière fois ; on ouvre une vingtaine de places et on sélectionnera dedans nos 3 élèves.

Que tous les intéressés pensent à :

- Bien remplir leur candidature.
- Montrer leur motivation en participant à la vie du forum et en passant nous voir sur TS.

Il leur est, qui plus, conseillé de se mettre en relation avec les instructeurs en charge du cursus : Batou, MichelAnge et Ergo.

Bonne chance à tous,

Le Staff EVAC

Ce message a été modifié par Michelange - 11 May 2010, 11:54.

IPB Image

Asus P8Z77 Pro - Intel I7-3770 - 16 Go RAM DDRIII - SSD Samsung - NVIDIA 770GTX 4Go - SB Audigy 2 ZS - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals - Seven 64 - LED3D Samsung 40" -
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
=TouTi=
* 1 May 2010, 17:48
Message #2

Groupe : Elèves en congé sans solde
Inscrit : 10/03/10
Lieu : Toulouse (31)
Membre n° 1,563
Connexion: ADSL Freebox

aaahhh depuis le temps que j'attends cette réouverture... je rentre de vacances là, donc j'ai déposé ma candidature, mais je sais pas si ce n'est pas déja trop tard, la ré-ouverture datant du 19 avril sad.gif
+Quote Post
Michelange
* 1 May 2010, 18:02
Message #3

Membre du CE EVAC

Inscrit : 29/09/06
Lieu : LFQY
Membre n° 32
Connexion: ADSL 2Mo

Nous n'avons pas encore clos les candidatures. Mais cela ne saurait tarder car nous ne voulons pas trop faire attendre non plus.

MA

IPB Image
+Quote Post
=TouTi=
* 2 May 2010, 10:38
Message #4

Membre n° 1,563

oui oui, ça suffit le suspense là, j'en peux plus moi!!! lol! En tout cas bon courage aux instructeurs, ça doit pas être si simple de faire une sélection parmi les candidatures.
+Quote Post
BobBreton
* 5 May 2010, 03:15
Message #5

Groupe : Visiteurs
Inscrit : 6/04/08
Lieu : Québec, Canada
Membre n° 1,149
Connexion: Cable

Super!

C'est mon avion préféré, euh en fait non le Mig-29 aura toujours une place de choix dans mon coeur, mais le SU-27 est un peu le cousin du Mig, mais gonflé aux stéroïdes biggrin.gif

J'ai bien hâte de voir si j'ai été choisi.

Bonne chance à tous les candidats.

IPB Image
Intel E8400 @ 3ghz, Asus P5K-E, 4 gig RAM, Nvidia 9800GTX 512mb, Acer 22 pouces, TRACKIR 5, Logitech Force3DPro en remplacement du X52 défectueux.
+Quote Post
=TouTi=
* 11 May 2010, 20:51
Message #6

Membre n° 1,563

Aie, deja 2 recus aux candidatures, donc il ne reste plus qu'une place, c'est mal barré sad.gif Tant que je suis pas éleve ( et aussi une petite brele en pilotage faut avouer) je n'ose pas participer aux vols ouverts avec vous, pour pas faire mon boulet quoi, meme si cela serait un bon point, je le sais, a la candidature.... Bah on verra qui sera le dernier accepté, mais ca pouvais etre moi, ce serai un bel acte de charité mdr, et vous feriez un heureux de + sur terre (et dans les airs du coups wink.gif )
+Quote Post
Michelange
* 11 May 2010, 21:12
Message #7

Membre du CE EVAC

Membre n° 32

Ce n'est pas dit qu'on en prends plus ou moins de personnes, cela dépend de pas mal de choses. Maintenant, il n'est pas interdit de faire des vols avec nous pour voir comment cela se passe. Ensuite, la progression de certaines personnes est assez rapide pour pouvoir refaire un bilan en septembre.

A+

IPB Image
+Quote Post
breizatac
* 10 Jul 2010, 19:52
Message #8

Groupe : Elèves actifs
Inscrit : 21/03/08
Lieu : Pont de buis (29)
Membre n° 1,136
Connexion: Parfois.....!

je suis partant si il reste des place pour l'instruction..............

sinon Touti les vol ouvert sont fais pour ca !...... considère que c'est des vols d'entrainements et ca permet aux simmeurs de te connaitre et ainsi pouvoir entrée a l'école plus facilement....!......

Ce message a été modifié par breizatac - 10 Jul 2010, 19:55.

Qu'importe l'habit, il y a toujours un moine qui lui va !....
+Quote Post
Michelange
* 4 Sep 2010, 19:59
Message #9

Membre du CE EVAC

Membre n° 32

J'ai vu qu'il y avait des candidats concernant le cursus S-27.

Comme c'est la rentrée et que les personnes inscrites à l'Evac commencent tout doucement à revenir, je vous conseille vivement de passer sur TS pour faire quelques vols avec nous et prendre quelques cours de base pour voir si ce que l'on propose vous convient.

A+
MA

IPB Image
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Retour au Site · Accueil des Forums Version bas débit Nous sommes le : 13/11/18 - 08:11