Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Bonne année & Nouveautés, On passe gate en 2009
CE EVAC
* 12 Jan 2009, 00:20
Message #1

Non inscrit

Chers Elèves, Pilotes, Instructeurs, Moniteurs, Intervenants,

Chers Visiteuses et Visiteurs,

L'EVAC vous souhaite du coeur de ses réacteurs une heureuse année 2009,
remplie de bonheur, pleine de santé et de réussite.

A l'occasion de cette nouvelle année, le CE aimerait vous faire un cadeau :

un nouveau CE flambant neuf (il est à l'épreuve du feu laugh.gif )

Comme vous l'avez remarqué, l'EVAC est une structure vivante, ce qui implique qu'elle ait des membres qui entrent mais aussi d'autres qui sortent.

Avec plus de deux ans de pratique, le CE a souhaité prendre sa retraite (il se repose dans les îles grâce à la gloire que vous lui avez conféré gap.gif ). et a engagé des consultations au sein du staff pour passer le flambeau. Il en résulte que le CE nouveau est arrivé, composé de :
  • Polarbear.....(Instructeur A-10)
  • Postal2........(Intervenant F-15)
  • Psycho.........(Instructeur Su-27)
  • LYS..............(Instructeur Su-33)
  • Wilbur..........(Instructeur A-10 & ATC)
Ce choix de personnes a en très grande partie été motivé par l'impliquation, le sérieux, la disponibilité et la motivation de ces membres ; mais aussi par leur représentativité des différents cursus ou leur expérience.

De plus, compte tenu des récentes réorganisations, le poste de "chef pilote" jusque lors tenu par Major Bug, devient une attribution nouvelle du CE. Dorénavant le nouveau CE aura en charge de reprendre l'excellent travail d'harmonisation de l'instruction effectué par ce dernier : ce n'était pas une mince affaire sweatdrop.gif

Nous souhaitons bon vent aux grands Azrayen', Stack, Doug et Major Bug, que nous remercions pour leur impliquation dans la création et la tenue de l'école thumbsup.gif (on ne le dira jamais assez).

Le nouveau CE devra être une instance motrice pour l'EVAC, à même de porter les réformes et changements qui s'imposeront au fur et à mesure de son existence. Le règlement de l'école vient d'ailleurs d'être mis à jour pour prendre en compte ces nouvelles dispositions.

De plus, chacun de ses membres est présent pour vous au jour le jour. Si vous avez une question, une idée, une crainte, un soucis, un différend, n'hésitez-pas à venir nous voir, nous sommes tous là pour vous.

Pour finir, un petit mot sur la fonction de webmaster à l'EVAC. Les anciens nous font la gentillesse de bien vouloir nous aider encore un peu, ils ne sont donc pas trop loin en cas de nécessité smile.gif (un merci pour eux SVP, ils ne sont pas obligés).

Sur toutes ces bonnes paroles, il ne nous reste plus qu'à ouvrir le bar 2009, auquel on adjoint pour l'occasion les restants de 2008 !

Le(s) CE EVAC.

cheers.gif.........................cheers.gif..........................cheers.gif
Go to the top of the page
+Quote Post
Papyfly
* 12 Jan 2009, 20:33
Message #2

Groupe : Elèves en congé sans solde
Inscrit : 12/03/08
Lieu : Riom (63)
Membre n° 1,125
Connexion: ADSL 5Mo neufbox

un grand bravo au CE qui s'en va et qui a fait de l'EVAC cette école que tout le monde se dispute aujourd'hui et merci aussi pour continuer à être là encore s'il en est besoin !!! chapeau bas pour ces messieurs !! thumbsup.gif
Félicitation au nouveau CE qui prend la relève et qui va continuer d'?uvrer pour notre plus grand plaisir à tous notworthy.gif sans oublier tous nos instructeurs qui nous fouettent si gentiment !!! notworthy.gif

IPB Image
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
joshuaFR
* 12 Jan 2009, 21:05
Message #3

Inscrit : 7/02/08
Lieu : 420 route de Grenoble, 38470 VINAY
Membre n° 1,095
Connexion: ADSL FREE degroupee

Je me joins à Papyfly pour des remerciements mérités et des encouragements tout aussi amicaux (avec des bleus comme moi, il va en falloir gap.gif ). Donc avant de profiter des nouvelles techniques de fouet qui ne manqueront pas d'arriver blink.gif ainsi que du nouveau bar 2009, je renouvelle mes encouragements et mon soutient.
Je vous souhaite une excellente année plein de convivialités et de réacteurs bien chaud. thumbsup.gif

L'ignorance tue.
IPB Image
+Quote Post
Michelange
* 13 Jan 2009, 13:00
Message #4

Membre du CE EVAC

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 29/09/06
Lieu : LFQY
Membre n° 32
Connexion: ADSL 2Mo

CITATION
sans oublier tous nos instructeurs qui nous fouettent si gentiment !!!

HEUUUU!!!!! Pas pour moi ça... Je ne sais pas si tu te souviens des grands méchants qui chevauchent des dragons dans le seigneur des anneaux ? Ben, c'est moi quand je suis gentil ! gap.gif

IPB Image
+Quote Post
morpheus
* 15 Jan 2009, 19:18
Message #5

Inscrit : 16/07/07
Lieu : Aveyron(12, le viaduc de millau, josé bové....parfois c'est plus clair pour certain ;)
Membre n° 834
Connexion: 8Mega orange

Je vous souhaite! une bonne année à tous, tout le bonheur que vous meritez, et tout les bons coups de fouet que vous avez cherché! wink.gif

Ce message a été modifié par morpheus - 15 Jan 2009, 19:18.

IPB Image
+Quote Post
Necron
* 21 Jan 2009, 19:34
Message #6

Groupe : Visiteurs
Inscrit : 2/10/08
Lieu : Cherbourg (50)
Membre n° 1,287
Connexion: ADSL Livebox 8M

Je rejoins mon Papynounet pour souhaiter une bonne et heureuse année aux membres de l'EVAC, un ptiti lifting et hop c'est reparti pour encore de nombreuses années tongue.gif

IPB Image
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Retour au Site · Accueil des Forums Version bas débit Nous sommes le : 15/11/18 - 20:09