EVAC - Ecole Virtuelle d'Aviation de Chasse - DCS World
Bienvenue sur le site de l'EVAC DCS World. Si vous n'êtes pas encore membre mais que vous souhaitez le devenir, cliquez ici !
· Accueil
· NEW Forums
· NEW AVM
· Anciens Forums READ ONLY
· Bibliothèque
· Wiki
· Liens
· Rendez-vous à l'AVM
· Le staff de l'école
· Les élèves de l'EVAC
Pas encore membre ?
EVAC - Serveur TS
[ACCUEIL]
[MESS]
Bar
Salle des Élèves
Salle de Réunion
Absent
Prison
[FREQ. VOLS D' INSTRUCTION]
251
252
253
254
261
262
263
264
[FREQ. VOLS QUALIFS]
421 - QUALIF Max 2 Pers.
422 - QUALIF Max 2 Pers.
423 - QUALIF Max 3 Pers.
424 - QUALIF Max 3 Pers.
[FREQ. VOLS OUVERTS]
Fréq. vol BF 1
Fréq. vol HF 1
[FREQ. VOLS LIBRES]
321
322
323
324
325
326
[SALLES PRIVEES]
Salle des instructeurs
Salle du CE
Webmaster's Cave

A-10 Thunderbolt II "Warthog"

Avion d'attaque au sol américain initialement conçu pour la lutte anti-char (l'appareil a été conçu et construit "autour" d'un canon de 6,40m de long tirant des obus de 30mm). Lent, sous motorisé, démuni de radar, il est cependant très manoeuvrant à basse vitesse (ses caractéristiques de vol se rapproche de celles d'un chasseur à hélice de la 2ème guerre mondiale...) et peut emporter une quantité impressionante d'armes Air-Sol.
Bien que réputé dans la vraie vie d'un pilotage "particulier" (les pilotes de A-10 plaisantent sur le fait qu'il leur suffit de lacher le manche pour que l'avion "jink" par lui même et offre une trajectoire tellement imprévisible qu'aucun canon anti-aérien ne soit capable de les atteindre), le "Hog" est un des avions les plus facile à utiliser et pardonnant le plus les erreurs de pilotage dans LOMAC.

Bienvenue sur le site de l'Ecole Virtuelle d'Aviation de Chasse
A ne pas manquer !
21/05/20 Nouveaux forums EVAC !!!
06/01/20 Les voeux de l'EVAC
22/10/19 Nouveaux instructeurs 2000C
08/07/19 Nouvel instructeur UH-1H
19/02/19 Soutenez l'EVAC
14/01/19 Les vœux de l'EVAC 2019
Boîte à cris
Seuls les membres enregistrés peuvent crier ici. Connecte-toi d'abord STP !
Libre accès : Eagle Dynamics, Covid-19
Posté par Kervinou le 17/04/2020 à 17:38
IPB Image


CITATION

17 avril 2020 : Message de Eagle Dynamics

Chers pilotes de chasse, partenaires et amis,
La pandémie de COVID-19 touche chacun d'entre nous. Nous sommes une entreprise où l'humain prime et nous croyons que la technologie peut changer des vies et donner de l'espoir. Pour étudier le virus, protéger les personnes vulnérables et vaincre cette maladie, nous devons tous jouer un rôle. Nous voulons vous tenir au courant de ce que nous faisons.

Le mois dernier, nous avons donné à tous la possibilité d'essayer et de tester nos produits pendant une période de deux jours à la fois. Cette initiative a été bien accueillie et un total de plus de 200 000 modules et essais ont été téléchargés au cours de cet événement gratuit.

Au vu de la popularité de ce mois dernier, nous avons le plaisir d'annoncer notre prochain événement "Libre accès" ("Free For All"), qui débutera le 19 avril et au cours duquel vous pourrez essayer gratuitement et sans limite de temps la plupart de nos modules (à l'exception des campagnes) pendant un mois. Cet accès illimité à nos produits, y compris nos meilleurs avions de combat, tels que le F-16C, le F/A-18C et le A-10C Warthog, vous aidera à vous changer les idées pendant un certain temps, en vous donnant la possibilité d'essayer quelque chose de nouveau ; nous reconduisons en parallèle la promotion vous permettant d'acheter ces modules en promotion à 50% ou moins de leur prix normal (*).

Nous savons que c'est une petite contribution à votre vie personnelle, mais nous espérons que vous profiterez pleinement de l'offre et qu'elle vous aidera à faire passer le temps. En outre, nous reverserons 10 % de notre chiffre d'affaires net généré pendant l'événement à Children First, une fondation caritative dans laquelle nous nous sommes beaucoup impliqués ces dernières années. Cette organisation soutient le travail d'un étonnant Dr Stefano Scaringella, prêtre et chirurgien capucin qui a consacré les 40 dernières années de sa vie à sauver des enfants et à promouvoir la santé à Madagascar, l'une des nations les plus pauvres du monde. Jetez un coup d'œil à ce site, ils sont eux aussi durement touchés et ont besoin de toute l'aide du monde: www.childrenfirst.fund

Merci pour votre passion et votre soutien, restez en sécurité.

Bien à vous,

3 commentaires

Afficher toutes les news