EVAC - Ecole Virtuelle d'Aviation de Chasse - DCS World
Bienvenue sur le site de l'EVAC DCS World. Si vous n'êtes pas encore membre mais que vous souhaitez le devenir, cliquez ici !
· Accueil
· Forums
· Bibliothèque
· Wiki
· Liens
· Présentation de l'EVAC
· Foire aux questions
· Cursus de formation
· Le staff de l'école
· Les élèves de l'EVAC
· Etat des candidatures
· Le règlement intérieur
Vols d'instruction :
    Aucun vol planifié
Vols ouverts :
    
»» Bureau des vols ««
Pas encore membre ?
EVAC - Serveur TS
[ACCUEIL]
[MESS]
Bar
Salle des Élèves
Salle de Réunion
Absent
Falken
Kervinou
Prison
[FREQ. VOLS D' INSTRUCTION]
251
252
253
254
261
262
263
264
[FREQ. VOLS QUALIFS]
421 - QUALIF Max 2 Pers.
422 - QUALIF Max 2 Pers.
423 - QUALIF Max 3 Pers.
424 - QUALIF Max 3 Pers.
[FREQ. VOLS OUVERTS]
Fréq. vol BF 1
Fréq. vol HF 1
[FREQ. VOLS LIBRES]
321
322
323
324
325
326
[SALLES PRIVEES]
Salle des instructeurs
Salle du CE
Webmaster's Cave

Voile Noir

C'est la conséquence d'un facteur de charge positif trop important, pendant trop longtemps. Le sang reflue dans le bas du corps ce qui altère le fonctionnement du cerveau. Plus le pilote est fatigué, plus le Voile Noir se déclenche rapidement et dure longtemps. Le Voile Noir apparait au delà de 6G à 7G constants.

Bienvenue sur le site de l'Ecole Virtuelle d'Aviation de Chasse
A ne pas manquer !
08/07/19 Nouvel instructeur UH-1H
16/10/18 L'Académie de vol Militaire est...
29/08/18 Ouverture cursus Ka-50
10/06/18 Cursus AV-8B
09/06/18 Nouvel instructeur UH-1H
07/06/18 RGPD
Boîte à cris
Seuls les membres enregistrés peuvent crier ici. Connecte-toi d'abord STP !
F-16C en pré-commande, patience....
Posté par Loulou le 24/05/2019 à 17:46
IPB Image

https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/s.../modules/viper/
https://www.youtube.com/watch?v=uJrMSNM7X08

Le F-16C est un chasseur multirôle monoplace conçu dans les années 1970. Plus de 4 500 unités ont été fabriquées et sont aujourd'hui exploitées par 26 pays dans lesquels l'avion effectue de nombreuses missions parmi lesquelles figurent la supériorité aérienne, soutien aérien rapproché, bombardement de précision, suppression de défense antiaérienne, reconnaissance, etc. Peu d'aéronefs peuvent rivaliser avec sa polyvalence, sa manœuvrabilité, sa puissance de feu et ses énormes volumes de production.

Surnommé la Viper par ses pilotes, le F-16 a été conçu avec une position assise inclinée pour une tolérance élevée au G et une bulle en une seule pièce pour une visibilité et un confort exceptionnels. Ses moteurs F-110-GE-129, légers et puissants, offrent un rapport de poussée supérieur à 1: 1.

Dans le nez du Viper se trouve un radar multifonction APG-68 (V) 5. L'avion peut également être équipé de plusieurs capteurs tels que le pod de ciblage Sniper XR et le système de ciblage HARM (HARM Targeting System).

La Viper est armée pour le combat air-air avec des Sidewinders, AMRAAM et un canon Gatling interne de 20 mm et 6 tubes. Il peut également être chargé avec une large gamme d’armes air-sol, notamment des bombes à usage général, des roquettes, des container à sous-munitions, des Mavericks, des bombes à guidage laser et GPS, etc. Le F-16 offre un gameplay sans fin dans DCS World!

Principales caractéristiques de DCS: F-16C Viper

- Modèle de vol professionnel (PFM) et authentique système de contrôle de vol (FCS).
- Le modèle le plus réaliste du F-16C imaginable, avec chaque vis et chaque pastille de peinture, les surfaces de contrôle animées, les feux, le modèle d’endommagement et le train d’atterrissage.
- Simulation détaillée des nombreux sous-systèmes du Viper tels que moteurs, carburant, électricité, hydraulique, radios, éclairage, secours, etc. Bien que des fonctionnalités telles que le "démarrage automatique" soient disponibles, le sentiment d'accomplissement ne peut pas être surestimé après avoir appris à utiliser cette machine ultramoderne.
- Des dizaines d'armes et de capteurs air-air et air-sol. Des simples roquettes aux bombes de haute technologie à guidage laser et GPS, découvrez ce que seuls les pilotes de F-16C ont connu jusqu’à présent.
- Un cockpit hautement réaliste et très recherché, interactif à la souris avec 6 degrés de liberté. Interagissez avec le poste de pilotage en appuyant sur les boutons et en déplaçant les commutateurs. Vous vous sentirez comme faisant partie de l'avion avec nos systèmes avancés
- Modélisation (ASM).
- Sons authentiques du F-16C.
- Prise en charge de la réalité virtuelle. Tirez parti des dernières technologies de RV pour vous immerger dans la simulation. À part les G, vous aurez l'impression d'être là!
- Plusieurs livrées pour l'armée de l'air américaine et la Garde nationale de l'air, l'armée de l'air, la Turquie, la Grèce, Israël et autres.


Vivement cet automne...
35 commentaires

Afficher toutes les news