EVAC - Ecole Virtuelle d'Aviation de Chasse - DCS World
Bienvenue sur le site de l'EVAC DCS World. Si vous n'êtes pas encore membre mais que vous souhaitez le devenir, cliquez ici !
· Accueil
· Forums
· Bibliothèque
· Wiki
· Liens
· Présentation de l'EVAC
· Foire aux questions
· Cursus de formation
· Le staff de l'école
· Les élèves de l'EVAC
· Etat des candidatures
· Le règlement intérieur
Vols d'instruction :
    Aucun vol planifié
Vols ouverts :
    Aucun vol planifié
»» Bureau des vols ««
Pas encore membre ?
EVAC - Serveur TS
[ACCUEIL]
[MESS]
Bar
AntoX
Salle des Élèves
Absent
Prison
[FREQ. VOLS D' INSTRUCTION]
251
252
253
254
261
262
263
264
[FREQ. VOLS QUALIFS]
421 - QUALIF Max 2 Pers.
422 - QUALIF Max 2 Pers.
423 - QUALIF Max 3 Pers.
424 - QUALIF Max 3 Pers.
[FREQ. VOLS OUVERTS]
Fréq. vol BF 1
Fréq. vol HF 1
[FREQ. VOLS LIBRES]
321
322
323
324
325
326
[SALLES PRIVEES]
Salle des instructeurs
Salle du CE
Webmaster's Cave

A-10 Thunderbolt II "Warthog"

Avion d'attaque au sol américain initialement conçu pour la lutte anti-char (l'appareil a été conçu et construit "autour" d'un canon de 6,40m de long tirant des obus de 30mm). Lent, sous motorisé, démuni de radar, il est cependant très manoeuvrant à basse vitesse (ses caractéristiques de vol se rapproche de celles d'un chasseur à hélice de la 2ème guerre mondiale...) et peut emporter une quantité impressionante d'armes Air-Sol.
Bien que réputé dans la vraie vie d'un pilotage "particulier" (les pilotes de A-10 plaisantent sur le fait qu'il leur suffit de lacher le manche pour que l'avion "jink" par lui même et offre une trajectoire tellement imprévisible qu'aucun canon anti-aérien ne soit capable de les atteindre), le "Hog" est un des avions les plus facile à utiliser et pardonnant le plus les erreurs de pilotage dans LOMAC.

Bienvenue sur le site de l'Ecole Virtuelle d'Aviation de Chasse
A ne pas manquer !
16/10/18 L'Académie de vol Militaire est...
29/08/18 Ouverture cursus Ka-50
10/06/18 Cursus AV-8B
09/06/18 Nouvel instructeur UH-1H
07/06/18 RGPD
28/11/17 ANNONCE WAGS ! DCS 2.5 !!
Boîte à cris
Seuls les membres enregistrés peuvent crier ici. Connecte-toi d'abord STP !
Version DCS pour les vols EVAC, Rappel
Posté par Ergo le 11/10/2018 à 9:56
Bonjour à tous,

Un petit rappel, car ça fait plusieurs fois de suite que je me le prend dans la figure ... et comme vous le savez j'aime bien râler donc ... tongue.gif

Par défaut, la version DCS à utiliser pour les vols ouverts et vols d'instructions est la version Stable de DCS, à jour des derniers updates, sur la carte Caucase.

Si ce n'est pas le cas, il faut impérativement le préciser quand vous faites vos missions !! (Dans le briefing de votre mission dans le roster).

Comprenez bien que techniquement c'est lourd de maintenir 2 versions de DCS (voir impossible pour certain). Il y a donc un choix à faire, et ce choix est depuis toujours de préférer la stable (et la carte de base).

Je vous engage donc à tous avoir cette version (Stable de DCS, à jour des derniers updates, et la carte Caucase), surtout les moniteurs et les instructeurs, vous ne pouvez pas black lister un élève, sous prétexte que vous ne volez que sur tel carte, ou sur la version béta.

ATTENTION : Je suis pas en train de dire que vous ne pouvez pas voler sur la Béta, ou sur la Carte Normady. Mais que ca doit être occasionnel, toujours indiqué dans la briefing et ca ne doit pas empêcher un élève de progresser dans votre cursus.

Merci à tous.
cowboy.gif
12 commentaires

Afficher toutes les news